Zakaria
l'arrivé de ma soeure

Grace a "allah" ma soeure vient de rentrer de l'amerique , la semaine derniere , exactement le lundi 13 juillet 2015 , Ma soeure est arrivé en bonne santé , en fait elle a passé quatre ans en amérique , a "Florida" exactement a "Jacksonville".

Jul 25, 2015 12:01 PM
Comments · 4


Hi, my dear

How are you doing today, I am miracle igee i saw your profile today - i like it, then i decided to contact you for going into deep rellastionship between me and you you, if you fill the same way kindlly get back to me with my Email address Via ([email protected]) so that i will send my
picture for you ok, and tell you more about me,am hoping to read your
mail in my mail box soon, ([email protected])

Miracle

July 29, 2015

Si je peux me permettre Holswars Steven B

 

Les musulmans croient en Allah qui éthymologiquement signifie "Le Dieu", c'est-à-dire Seul et sans associé. Je peux juste te renseigner sur ce point mais je sais qu'il y a une explication beaucoup plus approfondi.

 

J'espère avoir pu t'aider

 

July 25, 2015

si ''allah'' est le même Dieu des chretiens, pourquoi tu dis ''allah'' et pas ''Dieu'' ?

July 25, 2015

<em>Grâce à Allah ma soeur vient de rentrer d'Amérique la semaine dernière, plus précisément le lundi 13 juillet 2015. Ma soeur est arrivéen bonne santé. Elle a passé quatre ans en Amérique, en Floride à Jacksonville.</em>

July 25, 2015