Amélie
Avez-vous réussi à trouver un(e) partenaire ici?

Je viens de m'inscrire et faire un tour sur ce site. Comme une nouvelle arrivée, je suis un peu perdue, je crois avoir besoin d'un coup de main, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment bien utiliser cette plateforme à faire des amis et à pratiquer les langues. Merci d'avance!

Jul 30, 2015 4:30 PM
Comments · 4
1

Bonjour Amélie

Vous pourriez pratiquer écrire et envoyer votre passage à Notebook pour que quelqu'un(e) le corrige. Si vous avez besoin d'un conseil posez une question à Answers.

Pour trouver un(e) partenaire regardez la rubrique Language Partners, mais tenez compte du décalage horaire dû aux fuseaux horaires différents.

Bonne chance !

July 30, 2015
1

moi non, je trouve pas. :S

July 30, 2015
1

My strategy has been to ask a lot of people and don't be afraid of getting rejected haha eventually you will find good partners to practice with :)

July 30, 2015
1

Avant je n'avais pas trouvé une parteinaire mais maintenant je pense oui. Comme vous etes ici. Ce n'est pas très facile a trouvé un(e) vrai(e) ami(e) mais si vous parlez très souvent avec quelqu'un et partager des sourire avec des sentiments differente, opinions relevente ça donnerait la chance à savoir mieux de quelqu'un. également apres quelque jour ou semaine ou mois il deviens peut etre votre vrai(e) ami(e) avec qui vous amusez parler et partager beaucoup de choses. à mon avis vous pouvez regulièrement écrire l'articles et corrigez les articles écrit par d'autre.

 

A bientot!!

 

Bienvenue et Bonne Chance!!

July 30, 2015