Amanda
Maroc en Septembre!

Je vais visiter le Maroc en Septembre . Je vais enseigner l'anglais. :D Je ne l'ai jamais visité le Maroc. Avez-vous des conseils? Je vais travailler pour une semaine. Quels vêtements dois-je apporter ? Je suis désolée pour mon français. Je vais pratiquer avant que je parte .

Aug 1, 2015 8:45 PM
Comments · 5
2

Merci :) Est-ce que il y a une différence entre le français en Maroc et France?

August 8, 2015
1

l'atmosphere en septembre est parfait au maroc , n'est pas tres chaud , a mon avis les meilleurs places que tu peux visiter agadir apres saouira et marrakech , fes aussi et c'est une ville antique.

 appoter avec vous 1 ou bien 2 tricots .

ps : don't wear very short clothes :)

August 2, 2015
1

Bonjour Amanda ,

et bienvenue au Maroc :)

cela dépend vraiment de là où tu vas, mais en général, en septembre , il fait encore beau , tu pourrais peut-être en profiter encore. donc voilà, des vêtements légers mais un pulle, une veste seront nécessaires

bon séjour ;)

August 2, 2015
1

Bienvenue, en Septembre, il sera un peu le temps chaud et froid dans la soirée, qui dépendent de la ville que vous visitez, de sorte que vous pouvez porter ce que vous portez à l'été et au printemps, et il vaut mieux apporter veste, peace.

August 2, 2015

salut tout le monde , biensure qu'il ya une difference, c'est pas leur langue natale et nos fréres marocains en majorité parle peu en francais dans la vie de tout les jours moin que chez nous en algerie .

August 8, 2015