Site Feedback

L'automne

Voilà, l'automne est ici. Il ya quelques jours que j'ai parti de la maison dans une tenue d'été et toute la journée is faisait beau et chaud. Le soileil brillait et presque tous le monde semblait être plus content que d'habitude.

Dans deux ou trois jour tout s'est changé. Le premier a disparu le chaud. La lumière nous n'a pas abandonné encore mais c'est une question de plusieur semaines ou moins. Les jours seront plus courts chaque jour, les gens seront plus renfrongés et fatigués. Il y aura beaucoup plus des enrhumées.

À la fin du octobre, les marchands deviendront fous en laissant jouer les chansons de Noël dans leurs magasins et en ésperant que les clients les joignent et ouvrent les porte-monnais. Ça viendra beacoup plus tôt que la neige (dont j'écrirai une autre fois).

Mais il y a des choses que j'aime en automne. Une est un peu cliché: les couleurs des arbres. Je suis heureuse que je peux les regarder dans presque toutes les quartiers où je me trouve ou par lesquels je passe. Pour moi, c'est un touche d'optimisme. La deuxiéme chose positive est la rentrée des cours. Je sais bien que ça peux sembler bizarre. Je n'avais pas envie de me lever tôt et avoir plus de souci que pendant les "vacances". Mais les cours sont trés interessants (enfin, j'étudie ce que j'avais choisi) est c'ést agréable de rencontres mes amis.

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Merci beaucoup pour tes corrigéescorrections.

    C'est presque effrayante de voir toutes les fautes (la plupart sont des choses que je croyaits avoir déjà appris parfaitement il y a des années) :-)

    Mais la chose la plus difficile c'est d'inventer de quoi je peux écrire.

    [...] Pour moi, c'est une touche d'optimisme. [...]

    J'avais oublié une faute!

    [...]
    Dans deux ou trois jour tout s'est changé. Le premier a disparu le chaud = Le premier à disparaître fut le chaud. La lumière nous n'a pas abandonné [....]

    Désolé, je n'avais pas compris la phrase, c'est en relisant que j'ai compris!

    L'automne

    Voilà, l'automne est ici. Il y a quelques jours Cela fait quelques jours que j'ai parti je suis parti de la maison dans une tenue d'été et toute la journée is il faisait beau et chaud. Le soileil brillait et presque toust le monde semblait être plus content que d'habitude.

    Dans En deux ou trois jours tout s'est a changé. Le premier a disparu le chaud Premièrement, la chaleur a disparu. La lumière nous n'a pas ne nous a pas encore abandonné encore mais c'est une question de plusieur semaines ou moins ce n'est plus qu'une question de semaines. Les jours seront plus courts chaque jour, les gens seront plus renfrongés renfrognés et fatigués. Il y aura beaucoup plus des d'enrhumées.

    À (ou: d'ici) la fin du octobre, les marchands deviendront fous en laissant jouer les des chansons de Noël dans leurs magasins et en espérant que les clients les joignent et ouvrent les leur porte-monnaies. Ça (re)viendra beaucoup plus tôt que la neige (dont sur laquelle j'écrirai une autre fois).

    Mais il y a des choses que j'aime en automne. Une est Cela fait un peu cliché: les couleurs des arbres. Je suis heureuse lorsque je peux les regarder dans presque toutes les quartiers où je me trouve ou par lesquels je passe. Pour moi, c'est un touche d'optimisme. La deuxième chose positive est la rentrée des cours. Je sais bien que ça peux sembler bizarre. Je n'avais pas envie de me lever tôt et d'avoir plus de soucis que pendant les "vacances". Mais les cours sont très intéressants (enfin, j'étudie ce que j'avais j'ai choisi) est et c'est agréable de rencontresr mes amis.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More