Site Feedback

Lettre de motivation

 

Lettre de motivation
Madame, monsieur,
Je vous écris cette lettre afin de vous faire part de mes motivations quant à l’enseignement dispensé en Master français langue étrangère. J’étais une étudiante chinoise de la spécialité de français. Dans mes études de licence pendant 4 ans (2006-2010), J’étais profondément attirée par la culture, l’histoire et la littérature française.
Ayant envie de utiliser ce que j’ai appris, je n’ai pas continué à mes études de master, mais j’ai accepté le poste de gestionnaire des sujets dans une entreprise de traduction après avoir terminer mes études de licence. Pendant cette année-là, j’ai acquis plus de connaissance de la langue appliqué dans plusieurs domaines.
Dans ce processus, j’ai occasionnellement accepté un travail d’enseigner le français aux débutants à temps partiel. Ça m’ai rendu compte que l’enseignement m’a donné joie et satisfaction. En Chine, plus en plus de jeunes commence à apprendre le français à cause de sa culture ou l’éducation développée. j’ai remis ma démission et commencé à être un enseignant.
J’ai pourtant encore beaucoup de progrès à faire pour bien faire apprendre le français. Il est nécessaire de perfectionner mon système du français, d’étudier linguiste, d’analyser la psychologie de l’éducation et à la fois d’enrichir mes expériences de la culture française. Par conséquence, je choisis le FLE comme ma spécialité de niveau master. Mon objectif après mes études est de revenir en Chine pour profiter des nombreuses opportunités de carrière qu’offre mon pays. Je souhaite, dans mon métier de professeur, promouvoir les richesses culturelles de la France et son art de vivre aux élèves chinois.
Comptant sur votre compréhension, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées.

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Madame, monsieur,
    Je vous écris afin de vous faire part de mes motivations quant à l’enseignement dispensé en Master français langue étrangère. J’étais une étudiante chinoise de la spécialité de français J'ai étudié le français. J'ai fais une licence de 4 ans (2006-2010), J’étais profondément attirée par la culture, l’histoire et la littérature française.
    Ayant envie de utiliser ce que j’ai appris (Ayant le désire de mettre a profits mes connaissances), je n’ai pas continué à mes études de master, mais j’ai accepté le poste de gestionnaire des sujets dans une entreprise de traduction après avoir terminer mes études de licence. Pendant cette année-là, j’ai acquis plus de connaissance de la langue appliqué dans plusieurs domaines.
    Dans ce processus, j’ai occasionnellement accepté un travail d’enseignant de français pour débutants à temps partiel. Ça m’ai rendu compte que l’enseignement m’a donné joie et satisfaction. Cette expérience m'a ouvert les yeux sur la satisfaction et le plaisir d'enseigner. En Chine, de plus en plus de jeunes commencent à apprendre le français à cause de sa culture ou l’éducation développée. j’ai remis ma démission et commencé à être enseignante.
    J’ai pourtant encore beaucoup de progrès à faire pour bien faire apprendre le français. Il m'est nécessaire de perfectionner mon  français et d’étudier la linguistique, d’analyser la psychologie de l’éducation et à la fois d’enrichir mes expériences de la culture française. Je dois me former à l'approche psychologique et culturel français pour bien le communiquer aux élèves. Par conséquence, j'ai choisi de passer le FLE comme ma spécialité de niveau master. Mon objectif après mes études est de revenir en Chine pour profiter des nombreuses opportunités de carrière qu’offre mon pays. Je souhaite, dans mon métier de professeur, promouvoir les richesses culturelles de la France et son art de vivre aux élèves chinois.
    Comptant sur votre compréhension, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées.

    Lettre de motivation

    Lettre de motivation
    Madame, monsieur,
    Je vous écris cette lettre (de motivation)afin de vous faire part de mes motivations quant à l’enseignement dispensé en Master français de langues étrangères. J’étais une étudiante chinoise (pour la spécialité du langage) français. Dans mes études de licence pendant 4(quatre) ans  (de: 2006 à 2010), J’étais profondément attirée par la culture, l’histoire et la littérature française.
    Ayant une envie d'utiliser toutes ses connaissances acquises, je n’ai pas continué à mes études de master mais, j’ai accepté le poste de 'gestionnaire des sujets' dans une entreprise de traduction après avoir terminer mes études de licence. Pendant cette année-là, j’ai acquise plus de connaissance de la langue appliquée dans plusieurs domaines.
    Dans ce processus, j’ai occasionnellement accepté un travail d’enseignement français pour les débutants/novice à temps partiel. Je me suis rendu compte que l’enseignement me donné beaucoup joie et de satisfaction. En Chine, de plus en plus de jeunes commencent à apprendre le français à cause de sa culture ou l’éducation développée. j’ai remis ma démission et commencé à être  enseignant(e).
    J’ai pourtant encore beaucoup de progrès à faire pour bien faire apprendre (assimiler) le français. Il est pour moi nécessaire de perpétuer mon perfectionnement mon système du au français d'étudier plus finement le linguiste, d’analyser la psychologie de l’éducation et à la fois d’enrichir mes expériences de la culture française. Par conséquence, je choisis le FLE comme étant plus compétente pour mon  niveau master. Mon objectif après mes études est de revenir en Chine pour profiter des nombreuses opportunités de carrière qu’offre mon pays. Je souhaite, dans mon métier de professeur, promouvoir les richesses culturelles de la France et son art de vivre aux élèves chinois.
    Comptant sur votre compréhension, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées.

     

    -----Bonjour Christine------ J'ai essayé d'être au plus juste sur la correction, en espérant que cela puisse vous venir en aide-------Cordialement, André-----

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More