Site Feedback

je suis en train d'apprendre le français

Pourquoi je veux apprendre le français ? c'est vrai une question .

En fait , tout a commencé par une petite histoire. Il y avait une fois , quand j'ai pris le repas à un restaurant , j'ai rencontré une jeune fille française . elle ne connais pas le Chinois et le réceptionniste ne connais pas ni le français ni l'anglais .

dans le moment-là , pace que j'étais à côté d'elle, j'ai lui donné un coup de main . j'ai traduit la carte en anglais, elle m'a remercié . on s'est présenté brièvement, on a changé les coordonnées.

Depuis , elle m'apprend le français et je lui apprends le Chinois . mais avant à peu après trois mois, elle est retournée à Paris. parce que elle est très chargé d'après elle est retournée, je ne veus pas de lui déranger.

maintenant , je veux continuer le étude de français . si quelque un veut m'aider, je peut lui apprend le Chinois . de puis , je peut aussi parler anglais .

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Je suis en train d'apprendre le français

    Pourquoi je veux apprendre le français ? C'est vrai une une bonne question . (= Au début de chaque prase, on met une majuscule)


    En fait , tout a commencé par une petite histoire. Il y avait était une fois , quand j'ai pris le repas à je suis allée au restaurant , j'ai rencontré une jeune fille française . Elle ne connais connaissait (= action passée) pas le Chinois et le réceptionniste ne connais pas connaissait ni le français ni l'anglais . 


    dans le A moment-là , pace que parce que j'étais à côté d'elle, j'ai lui je lui ai donné un coup de main . J'ai traduit la carte en anglais, elle m'a remerciée . On s'est présentées brièvement, on a changé les échangé nos coordonnées. 


    Depuis , elle m'apprend le français et je lui apprends le Chinois . Mais avant il y a à peu après trois mois, elle est retournée à Paris. Et parce que elle est très chargé a beaucoup de travail d'après depuis qu'elle est retournée rentrée, je ne veus veux pas de lui la déranger. 


    Maintenant , je veux continuer le étude de mes études de/à étudier le français . Si quelqu'un veut m'aider, je peut peux lui apprendre le Chinois . De puis plus , je peut peux aussi parler anglais. 

    Je suis en train d'apprendre le Français.

     

    Pourquoi je veux/désire/ souhaite apprendre le Français ? C'est/ Il s'agit d'/ une vraie question . 

    (car "question" est féminin. On dit "une question" et non pas "un question").

     

    En fait , tout a commencé par une petite histoire. Il y avait était une fois, quand j'ai pris le repas à un manger alors que j'étais en train de prendre mon repas au dans un/à un restaurant , j'ai rencontré une jeune fille française . elle qui ne connaissait pas le Chinois et avec qui le réceptionniste ne savait pas comment communiquer, ne connaissait pas connaissant ni le Français ni l'Anglais . 

     

    dans le À ce moment-là , j'étais me trouvant à côté d'elle/ à sa proximité, je lui ai lui donné un coup de main/ je lui ai offert mon aide . Je lui 'ai traduit la carte en Anglais, et elle m'a remercié de sorte que nous avons fait connaissance. On s'est présenté brièvement, et on a donc échangé les nos coordonnées. 

     

    Depuis , elle m'apprend m'a aidé à apprendre le Français et je lui apprends l'ai aidé à apprendre le Chinois . Mais avant il y a à peu près trois mois, elle est retournée à Paris. parce qu' Comme elle m'a dit est être très chargée, j'arrête j'ai arrêté/ cessé de lui parler car je ne veux pas de lui la déranger. 

     

    Toutefois, en ce qui me concerne maintenant , je veux continuer le étude de d' à étudier le Français que j'ai déjà bien appris depuis le temps que je le travaille. Alors, si quelqu'un veut m'aider, je peux en échange lui apprendre le Chinois . Et puis , je peux aussi parler en Anglais... À bon entendeur ;)



    Tu te débrouilles très bien ! Continue de travailler, t'as un bon niveau.

    Je suis en train d'apprendre le français

    Pourquoi voudrais je apprendre le français ? C'est une vrai question.

    En fait, tout a commencé par une petite histoire. Il etait une fois, une jeune femme qui dinait dans un restaurant, elle rencontra une jeune fille française. Celle ci ne connaissait pas le Chinois et malheureusement le réceptionniste ne connaissait pas le français et encore moins l'anglais.

    Des lors, vue que j'étais à côté d'elle, je lui ai donné un coup de main. J'ai traduit la carte en anglais, et elle m'a remercié. On s'est présenté, brièvement, on a echangé nos coordonnées.

    Depuis ce temps la, elle m'apprend le français et je lui apprends le Chinois. Mais  après trois mois, elle est retournée à Paris, parce qu elle est très occupe (d'après elle), et je ne veux pas la déranger.

    Maintenant, je veux continuer l étude du français, donc si quelqu un veut bien m'aider, je peux lui apprendre le Chinois en echange. Si necessaire, je peux aussi parler anglais.

    Desole pour le massacre des accents et tout ce qui va avec, mais j ecris avec un qwerty. Soyez indulgent.

    Sinon c est du bon travail.

    je suis en train d'apprendre le français

    Pourquoi je veux apprendre le français ? c'est une vrai une question .

    En fait , tout a commencé par une petite histoire. Il y avait une fois , quand j'ai pris le repas àdans  un restaurant , j'ai rencontré une jeune fille française . elle ne connais pas le Chinois et le réceptionniste ne connais pas ni le français ni l'anglais .

    dans le moment-là , parce que j'étais à côté d'elle, j'ai lui donné un coup de main . j'ai traduit la carte en anglais, elle m'a remercié . on s'est présenté brièvement, on a changé les nos coordonnées.

    Depuis , elle m'apprend le français et je lui apprends le Chinois . mais avant à peu après trois mois, elle est retournée à Paris. parce que elle est très chargé d'après elle est retournée, je ne veux pas de lui la déranger.

    maintenant , je veux continuer a étude le français . si quelque un veut m'aider, je peut lui apprend le Chinois . de puis , je peut aussi parler anglais .

     

    Je peux t'aider si tu veux mais dans l'ensemble tu es très forte en français ! ;) et si sa te derange pas de m'apprendre quelques mots de chinois ^^ je serais très contente

    je suis en train d'apprendre le français

    Pourquoi je veux apprendre le français ? c'est une vrai question . 


    En fait , tout a commencé par une petite histoire. Il y avait était une fois, quand j'ai pris le repas à un manger au restaurant , j'ai rencontré une jeune fille française . elle ne connaissait pas le Chinois et le réceptionniste ne connaissait pas ni le français ni l'anglais .

    dans le A ce moment-là , j'étais à côté d'elle, je lui ai lui donné un coup de main . j'ai traduit la carte en anglais, elle m'a remercié. On s'est présenté brièvement, on a échangé les nos coordonnées.

    Depuis , elle m'apprend le français et je lui apprends le Chinois . mais avant il y a à peu près trois mois, elle est retournée à Paris. parce qu'elle est très chargée, j'arrête de lui parler car je ne veux pas de lui la déranger.

    maintenant , je veux continuer le étude de d'étudier le français . si quelqu'un veut m'aider, je peux lui apprendre le Chinois . Et puis , je peux aussi parler anglais .

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More