Site Feedback

Le Français, Numéro Deux

Aujourd'hui je me suis réveillée a huit moins dix heures. Je suis allée aux travail quand je me suis passée sept heure. Le travail n'étais pas très intéressante parce que n'étaient pas beaucoup de personnes à la. Le été est presque fini y il n'y a pas beaucoup de touristes ici. (Je travaille dans un magasin pour les touristes.) J'aime bien mon travail mais je ne vous plus travailler. L'université commence très bientôt et je ne peux pas penser de rien à part de l'école.

J'etudie le français depuis six o sept semaines maintenant. J'espère que je continue améliorer le français y que il y aura possibilités dans l'école de parler français!

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Le Français, Numéro Deux

    Aujourd'hui je me suis réveillée a huit heures moins dix heures. Je suis allée aux travail quand je me suis passée sept heure ( Que voulais tu dire exactement ? Que tu y as passé 7 heures ( durée ) ou que tu as quitté le travail à 7H ( heure précise ). Le travail n'était pas très intéressante parce que n'étaient pas beaucoup de personnes à la qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Le' été est presque fini y il n'y a pas plus beaucoup de touristes ici. (Je travaille dans un magasin pour les touristes.) J'aime bien mon travail mais je ne vous veux plus travailler. L'université commence très bientôt et je ne peux pas penser de rien à part de penser à rien d'autre qu'à l'école.

    J'etudie le français depuis six ou sept semaines maintenant. J'espère que je continuerai ( au futur ) à améliorer le mon français y et que' il ( "que il" n'est pas correct et est contracté par " qu'il' ) y aura possibilités sera possible dans à  l'école de parler français!

    Petite explication
    L'été est presque fini y il n'y a  plus beaucoup de touristes ici. "Plus" est utilisé ici en comparaison avec ce qui se passait pendant l'été , en été il y avait beaucoup de clients, maintenant il n'y en a "plus beaucoup" et le s de pluS ne se prononce pas , dans ce cas-ci.

    En tout cas , bravo !!!! d'être capable d'écrire comme ça, après seulement quelques semaines .. Continue . :)

    Le Français, Numéro Deux  [ La deuxième composition française ]

    Aujourd'hui je me suis réveillée à huit heures moins dix heures.  Je suis allée aux travail, quand je me suis passée pendant ou jusqu'à (ça dépende de ton cas) sept heures.  Le travail n'était pas très intéressante parce qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes la.  L'été est presque fini, y [ ça n'est pas une composition en espagnol :) ] et il n'y a pas beaucoup de touristes ici. (Je travaille dans un magasin pour les touristes.)  J'aime bien mon travail, mais je ne veux plus travailler.  L'université commence très bientôt, et je ne peux pas penser de rien à part de l'école (ou simplement: ... et je ne peux pas m'empêcher de penser à l'école).

    J'étudie le français depuis six ou sept semaines maintenant.  J'espère que je continue à travailler pour améliorer le français y et qu'il y aura plus de possibilités dans l'école de (meuilleur avec: à) parler français!

    N.B.
    vouloir au présent -- je veux (pas "vous" )

    P.S.
    En étudiant seulement six ou sept semaines de la langue française, tu peux écrire un texte comme ça. C'est juste incroyable!  Alors, veuille STP (s'il te plaît) continuer le bon travail.

    ---
    Bonne fin de semaine.  /  Good weekend.

     

     

    Aujourd'hui je me suis réveillée a huit moins dix minutes .Je suis allée aux travail, je l’ai quitter après sept heure passée. Le travail n’était pas très  rentable, parce que il n y a  pas beaucoup de touristes acheteurs ici, car l’été est presque fini. Je travaille dans un magasin très fréquenté  par les touristes. J'aime bien mon travail mais je n’ai plus envie de continuer à  travailler. La rentrée universitaire est pour très bientôt. Donc, je veux me concentrée sur mes études. J'étudie le français depuis six ou sept  semaines maintenant. J'espère que je vais continuer à travailler pour améliorer mon français dis que j’aurais une possibilités de le parlais à l’université.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More