Site Feedback

Je me presente!

Parce que je ne sais pas à quoi écrire, je vais essayer de traduire les mots sous l'onglet (ça veut dire «tab», comme sur Internet, oui?) «About Me» sur mon profil.

.oOo.

Salut! Je m'appelle Sienna, et après me faire la promesse d'être completement trilingue (anglais/français/espagnole) en quatre ans (la fin de mes études universitaires,) j'ai décidé de chercher des gens avec qui converser pour améliorer ma connaissance de ces langues!

Bien que mon français soit un peu trop formal, c'est assez solide. Ma mère m'a le parler beacoup quand j'étais une enfant, et je suis allée à une école d'immersion française pendant mes premières années d'école. J'ai certainement beaucoup à apprendre, mais je peux avoir une bonne conversation.

Mon ESPAGNOLE, de l'autre côté, existe à peine plus de zero. Je sais seulement les mots/phrases/structures grammaticales de base. N'importe qui qui est assez patient/e de m'aider avec ces choses, «muchas gracias!»

Hors de la connaissance des langues, je me trouve une femme assez équilibrée. J'aime bien l'écriture et je dessine quand j'ai envie de le faire, et en plus je suis une lectrice avide... ou je L'ÉTAIS avant que l'université a lâché un sac de briques étiqueté «Devoirs» sur ma tête. Je fais du yoga, j'aime beaucoup «Doctor Who», et je me trouve une chanteuse pas mal. Aussi, je craque pour du thé.

C'est tout pour maintenant, tout le monde - passez chez moi pour dire bonjour un de ces jours!

Merci!

.oOo.

Pourriez-vous faire des corrections pour m'aider? :) Je vais les apprécier!

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Je me présente!

    Parce que je ne sais pas à quoi écrire, je vais essayer de traduire les mots dans l'onglet (ça veut dire «tab», comme sur Internet, oui?) «About Me» sur mon profil. *

    .oOo.

    Salut! Je m'appelle Sienna, et après m'être promis d'être complètement trilingue (anglais/français/espagnole) en quatre ans (à la fin de mes études universitaires,) j'ai décidé de chercher des gens avec qui converser pour améliorer ma connaissance de ces langues!

    Bien que mon français soit un peu trop formel, il est très correct. Ma mère me l'a  beaucoup parlé quand j'étais une enfant, et je suis allée à une école d'immersion française pendant mes premières années d'école. J'ai certainement beaucoup à apprendre, mais je peux avoir une bonne conversation.

    A côté de cela, mon ESPAGNOL est encore à un stade d'ébauche. Je sais seulement les mots/phrases/structures grammaticales de base. A quiconque qui sera assez patient/e pour m'aider avec ces choses, je dis «muchas gracias!»

    En dehors de la connaissance des langues, je trouve que je suis une femme assez équilibrée. J'aime bien l'écriture et je dessine quand j'ai envie de le faire, et en plus je suis une lectrice avide... ou je L'ÉTAIS avant que l'université ait lâché un sac de briques étiqueté «Devoirs» sur ma tête. Je fais du yoga, j'aime beaucoup «Doctor Who», et je trouve que je suis plutôt une  bonne chanteuse. Je craque aussi pour le thé. (ou:J'ai un petit faible pour le thé)

    C'est tout pour maintenant. A vous tous: "passez chez moi pour dire bonjour un de ces jours! "

    Merci!

    .oOo.

    Pourriez-vous faire des corrections pour m'aider? :) J'apprécierai vraiment!

     

    * oui, ça veut dire "tab"!

     

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More