Site Feedback

Citer de mémoire

Lisant le livre ce matin, par hasard, j'ai trouvé l'une de peinture qui avait fait par un peintre français. Dans cette peinture il n'y avait pas du tout de quelque chose que je peut le relater les communes sur le plans de la culturelle, les vêtements les paysage et la peuplade.
Mais, certainement ils m'évoquées les temps de mes enfance pendant le temps près du Noël en Corée. On a souvent échangé les cartes ou les envoyées les unes les autres entres des amies pour souhaiter nouvelle année.
On a toujours choisi les cartes avec des sens européennes, des bâtiments anciens couverts de la neiges blanche, des arbres décorés pleine des lumières etc.
Manquant le temps de l'hiver typiquement, le Noël froid, mais maintenant je suis en Australie, on est toujours avoir le Noël très chaud comme d'habitude. On ne s'ennuie pas cuire le dinde mais plein des salades divers et des viandes froides pour combattre le temps chaud.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Citer de mémoire

    Lisant le un livre ce matin, par hasard, j'ai trouvé l'une des peintures qui avait été faite par un peintre français. Dans cette peinture il n'y avait pas du tout de quelque choses que je peut peux le relater les communes sur le plan de la culturelle, les vêtements, les paysages et la peuplade le peuple.
    Mais, certainement ils m'évoquées elle m'a évoqué les temps de mes mon enfance pendant le temps près du la période de Noël en Corée. On a souvent échangé (les) des cartes ou les envoyées les unes les autres entres des amies pour (se) souhaiter la nouvelle année.
    On a toujours choisi les cartes avec des sens européennes, des bâtiments anciens couverts de (la) neiges blanche, des arbres décorés pleine pleins des lumières etc.
    Manquant le temps de l'hiver typiquement, le Noël froid, mais maintenant je suis en Australie, on est toujours avoir le Noël très chaud (comme d'habitude). On ne s'ennuie pas à cuire le la dinde mais on fait plein des salades diverses et des viandes froides pour combattre le temps chaud.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More