Site Feedback

First notebook entry: Introducing myself

Salut!

J'étudie le Français parce que je vais déménager en France bientôt. J'ai étudié depuis 3 ans a l'école quand j'était plus jeune mais je ne me peux pas souvenir beaucoup. C'est difficile pour moi a parler Français et comprendre tout parce que le Français est un langue très vite.

Ma langue maternelle est Finnois, mais j'ai habite en Angleterre depuis 10 ans. Apres, j'ai habite en Suéde depuis 2 ans et j'appris suédois ici. Mon mari est Anglais et nous parlons Anglais a la maison.

J'aime les films européennes et a me promener dans la nature. J'ai une petit fille et je joue avec elle pendant les jours et nous sortons ensemble. J'aime bien le theatre, a faire de cuisine et ecouter de la musique.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Salut!

    J'étudie le français parce que je vais déménager en France bientôt. J'ai étudié depuis pendant 3 ans à l'école quand j'étais plus jeune mais je ne me peux pas souvenir beaucoup [je ne m'en souviens plus beaucoup]. C'est difficile pour moi a de parler français et de comprendre tout parce que le français est un langue très vite. [?]

    Ma langue maternelle est le finnois, mais j'ai habité en Angleterre depuis pendant 10 ans. Après j'ai habité en Suéde depuis pendant 2 ans et j'ai appris le suédois ici là-bas. Mon mari est anglais et nous parlons anglais à la maison.

    J'aime les films européens et a me promener dans la nature. J'ai une petite fille et , je joue avec elle pendant les jours [la journée] et nous sortons ensemble. J'aime bien le théâtre, a faire de cuisine [cuisiner] et écouter de la musique.

     

    ---

     

    Note : pendant/depuis - ici/là-bas

     

    1/ "Après j'ai habité en Suéde pendant 2 ans et j'ai appris le suédois là-bas " [if you don't live in sweden anymore]

    2/ "Maintenant j'habite en Suéde depuis 2 ans et j'ai appris le suédois ici" [if you are still living in sweden]

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More