Site Feedback

13 Janvier 2013

 

J'adore la langue française et j'aime bien l'étudier. Je suis débutant, alors quand je parles avec un francophone, il faut qu'il soit patient parce que je parles très lentement, je cherche des mots, etcetera. Mais je crois que si j'étudie la langue et je parles avec beaucoup de gens, je pourrai parler plus courrament et exprimer précisement mes pensées. C'est mon espoir, en tout cas !

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    J'adore la langue française et j'aime bien l'étudier. Je suis débutant, alors quand (je parle (pas de s)  avec un francophone, il faut qu'il soit patient parce que (je parle (pas de s) très lentement, je cherche des mots, etcetera etc (correct à l'oral mais incorrect à l'écrit dans un texte on le mettra sous sa forme abrégée) Mais je crois que si j'étudie la langue et que je parle (pas de s) avec beaucoup de gens, je pourrai (tu utilises le conditionnel tu exprimes un souhait, une hypothèse si j'étudie la langue et que je parle etc donc il faut mettre je pourrais avec un s) parler plus couramment et exprimer précisément (il manquait un accent) mes pensées. C'est mon espoir, en tout cas !

     

     

    13 Janvier 2013

    J'adore la langue française et j'aime bien l'étudier. Je suis débutant, alors quand je parles avec un francophone, il faut qu'il soit patient parce que je parles très lentement, je cherche mes mots, etcetera. Mais je crois que si j'étudie la langue et je que parles avec beaucoup de gens, je pourrai parler plus courrament et exprimer précisement mes pensées. C'est mon espoir, en tout cas !

     

    you write really well in French !

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More