Site Feedback

Ma lettre de motivation

Mes parents étant en mission en France depuis 3 ans, ils projettent continuer leur travail pour l’Ambassade de Russie à Paris. Moi, je fais acctullement mes études secondaires à l’école auprès de l’Ambassade de Russie à Paris et je voudrais bien à la fin de mes études secondaire entrer dans une université fransaise. Ma langue maternele est le russe comme langues étrangères j’étudie le français et l’anglais. Alors je parle les deux langues couramment. Je voudrais bien perfectionner mon français et approfondir mes connaissances linguistiques anglaises, pratiques et téoriques. Je crois que les connaissances dont j’acquerrai à la Sorbonne m’aideraient dans mon futur travail. En ce moment je voudrais être «game designer» et faire le jeux vidéos. J’apprends le langage de programmation mais je voudrais prendre part au développement comme scénariste en faisant la conception de l’histoire et du gameplay.
La licence Lettre et Langue mentionLangues, literatures et civilizations étrangerès à mon avis répondrait mieux à mes demandes.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Ma lettre de motivation

    Mes parents étant en mission en France depuis 3 ans, ils projettent de continuer leur travail pour l’Ambassade de Russie à Paris. Moi, je fais acctullement actuellement mes études secondaires à l’école auprès de l’Ambassade de Russie à Paris et je voudrais bien à la fin de mes études secondaire entrer dans une université fransaise. Ma langue maternelle est le russe, comme langues étrangères j’étudie le français et l’anglais. Alors je parle donc les deux langues couramment. Je voudrais bien perfectionner mon français et approfondir mes connaissances linguistiques anglaises, pratiques et théoriques. Je crois que les connaissances dont j’acquerrai que je pourrais acquérir à la Sorbonne m’aideraient dans mon futur travail. En ce moment je voudrais être «game designer» et faire le des jeux vidéos. J’apprends le langage de programmation mais je voudrais prendre part au développement comme scénariste en faisant la conception de l’histoire et du gameplay. 

    La licence Lettre et Langue mentionLangues, literatures littératures et civilizations étrangères à mon avis répondrait le mieux à mes demandes.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More