Site Feedback

Quelle fête je préfère

Je préfère Noël.Ma famille n’est pas religieuse mais on fait la fête. À Hong Kong,On reçoit beaucoup de cadeaux parce que on adore faire du shopping.On regarde les feux pour décoration aussi.

À Noël,on fait un grand repas mai je n’aime pas des dindons.Je préfère manger sushi au restaurants.Je donne des cartes de Noël et j'échange des cadeaux avec mes amis. De temps en temps je dessine des cartes.

Cette année le Nouvel an Chinois,j’ai allé Donguang et rendu visite à mes grands parents avec ma famille.Nous avons passé une semaine.

Avant le Nouvel an Chinois,nous avons acheté des fleurs pour décoration. Nous avons acheté des kumquats aussi.J’ai mis des enveloppes rouges sur les kumquats.J’ai mis des papiers rouges sur la porte et les fenêtres avec mon oncle.

Il y a des plats traditionnels pour le célébrer. Les plats sont special.On mange des plats pour la fortune et la santé. J’ai beaucoup mangé cette année.Par exemple,
des raviolis et des gateaux de riz glutinous.J’amie des gateaux de riz glutinous. On souvent fait cuire des gateaux de riz glutinous avec les œufs. C’est très bon!

J'ai joué au mahjong avec mon cousines.C’est difficile et je ne comprends pas les règles.Mais j'ai gagné de l'argent parce que j’ai été chanceuse.J'étais contente!=v=

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Quelle est la fête que je préfère? 

    Je préfère Noël.Ma famille n’est pas religieuse mais on célèbre tout de même cette fête. À Hong Kong, on reçoit beaucoup de cadeaux parce qu'on adore faire du shopping.On aime particulièrement les décorations.

    À Noël,on fait un grand repas mais je n’aime pas les chapons.Je préfère manger des sushi au restaurant. Je donne des cartes de Noël et j'échange des cadeaux avec mes amis. De temps en temps je dessine moi-même les cartes.

    Cette année le Nouvel an Chinois, je suis allé à Donguang et j'ai rendu visite à mes grands-parents avec ma famille. Nous avons passé une semaine.

    Avant le Nouvel an Chinois, nous avons acheté des fleurs pour décorer. Nous avons acheté des kumquats aussi. J’ai mis des enveloppes rouges sur les kumquats.J’ai mi des décorations rouges sur la porte et les fenêtres avec l'aide de mon oncle.

    Il y a des plats traditionnels pour le célébrer. Les plats sont speciaux. On mange des plats pour la fortune et la santé. J’ai beaucoup mangé cette année. Par exemple,
    des raviolis et des gateaux de riz glutinous. J’aime les gâteaux de riz glutinous. On fait souvent cuire des gateaux de riz glutinous avec des œufs. C’est très bon!

    J'ai joué au mahjong avec mes cousines. C’est difficile et je ne comprends pas les règles. Mais j'ai gagné de l'argent parce que j’ai été chanceuse. J'étais contente!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More