Site Feedback

practique et mes regrets

Quel dommage! J'ai passé 3 heures dans 'interpals.net' pour trouver des amis nouveux, ou des hommes qui peuvent m'aider, mais maintenant je vois, que ce sois plus utile d'etre assis avec un manuel de Français, parce que je n'ai trouvè rien.
J'ai enfin compris de comme trouver là ces lettures avec signes (comme "è"), mais ce vraiment n'est pas comfortable!pardonnez-moi si j'oublie les ecrire, je pensait, que ce n'est pas très important..

merci beaucoup a tout pour vos aide et corretions!

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    practique et mes regrets

    Quel dommage! J'ai passé 3 heures dans 'interpals.net' pour trouver des nouveaux amis nouveux, ou des hommes personnes qui peuvent m'aider, mais maintenant je vois (je me rends compte, it's better), que c'est plus utile d'être assis avec un manuel de Français, parce que je n'ai rien trouvé rien.
    J'ai enfin compris comment trouver ces lettres avec signes un accent (comme "è"), mais ce vraiment n'est vraiment pas confortable! pardonnez-moi si j'oublie de les écrire, je pensais que ce n'était pas très important..

    merci beaucoup à tous pour votre aide et vos corrections!

    Pratique et mes regrets

    Quel dommage! J'ai passé 3 heures dans 'interpals.net' pour trouver des nouveaux amis ou des hommes qui peuvent m'aider, mais maintenant je vois que c'est plus utile d'être assis avec un manuel de Français, parce que je n'ai rien trouvé.
    J'ai enfin compris comment trouver ces lettres avec signes (comme "è")(Appelées lettres accentuées), mais ce n'est vraiment pas comfortable! Pardonnez-moi si j'oublie de les écrire, je pensais que ce n'étaitpas très important... (Nous comprenons facilement sans les accents mais ils sont indispensables pour écrire correctement.)


    Merci beaucoup à tous pour vos aides et corrections!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More