Site Feedback

Sûr ma femme

Depuis un an, je m'ai marié avec une femme mexicaine. Nous nous avons fait la connaissance par hasard. Je l'ai vu devant une banque, et une amie en commun nous a presenté. Je vous pourriez dire beaucoup plus, mais ceci est seulement une petite exercise pour practiquer décrire ma famille. Bref, elle est institutrice et elle adore les enfants. Je déjà sais que beaucoup de monde est contre la mariage, mais, pour ma part, je le vous recommande!

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Sûr ma femme

    Depuis un an, je m'ai me suis marié avec une femme mexicaine. Nous nous avons fait la connaissance par hasard. Je l'ai vue devant une banque, et une amie en commun nous a presenté. Je vous pourriez dire beaucoup plus sur cela , mais ceci est seulement une un  petite petit exercise pour practiquer pratiquer/entraîner d'écrire ma famille. Bref, elle est institutrice et elle adore les enfants. Je déjà sais déjà que beaucoup de monde est contre la le mariage, mais, pour ma part, je le vous recommande!

     

    Bonjour, je suis pas si mes corrections sont exacts. Concernant le mariage, je crois qu'il est toujours l'une des plus belles choses dans le monde. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More