Site Feedback

Ma présentation sur Workaway

Salut tout le monde!
Tout d'abord, j'aimerais me présenter et puis je vais vous parler de mes caractéristiques et ambitions personnelles. Alors,je m’appelle Chia-ling (ou vous pouvez m'appeller Nicole). J'ai 20 ans. Je suis étudiante en finance et j’habite à Taïwan. Finalement, je voudrais travailler dans l’entreprise sociale car je suis vraiment passionnée par l’amélioration de la vie des gens.
Mes langues maternelles sont le chinois mandarin et le taiwanais. Je parle aussi bien anglais et un peu français.
Mes amis me décrivent comme une personne douce,attentionnée, patiente, responsable, autonome, motivée, aventureuse, ouverte d'esprit, simple
et j'ai toujours un grand sourire sur mon visage.
J’adore les voyages, les livres, la musique, la mer, la danse, le cinéma, la nourriture, les langues étrangères, et rencontrer avec des personnes différentes.
Je rêve de voyager dans le monde entier depuis que je suis enfant. J'ai eu un petit boulot chez Starbucks pour économiser de l'argent il y a 2 ans. En ce moment, j'ai économisé un peu d'argent et j'ai décidé de prendre une année sabbatique pour aller en Europe d’abord et ensuite être volontaire en Afrique dans 5 mois!!( Franchement, faire un tour du monde, ce n'est pas commun à Taiwan. Donc, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de convaincre mes parents.)
Quand je voyage, je n'aime pas être une touriste. Je préfère essayer de vivre comme un local. Je voudrais me faire des amis et apprendre leur culture. Volontaire dans une famille ou au sein d’une petite organisation est un moyen idéal pour apprendre à connaître le vrai visage d'un pays étranger ou de s'immerger complètement dans la langue du pays.
Bien que ce soit la première fois que je suis une workawayer, je suis très sympathique, flexible , travailleuse, prête à apprendre de nouvelles choses et les dèfis et j'ai un bon comportement. Je vais faire de mon mieux pour vous aider et partager ma culture!
Donc, je suis là! vous ne regretterez certainement pas me rencontrer!

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Ma présentation sur Workaway

    Salut tout le monde!
    Tout d'abord, j'aimerais me présenter, et puis / et par la suite / et après, je vais vous parler de mes caractéristiques et ambitions personnelles. Alors, je m’appelle Chia-ling (mais vous pouvez aussi m'appeler Nicole). J'ai 20 ans. Je suis étudiante en finance et j’habite à Taïwan. Finalement, je voudrais travailler dans l’entreprise sociale Je veux m'impliquer socialement / C'est important pour moi de trouver un emploi qui me permette de m'impliquer socialement, car je suis vraiment passionnée par l’amélioration de la vie des gens car j'aime aider les gens à améliorer leurs conditions de vie.
    Mes langues maternelles sont le chinois mandarin et le taiwanais. Je parle aussi bien anglais et un peu français.
    Mes amis me décrivent comme une personne douce,attentionnée, patiente, responsable, autonome, motivée, aventureuse, ouverte d'esprit et simple.
    J'ai aussi toujours un grand sourire sur mon visage / je suis aussi toujours de bonne humeur.
    J’adore les voyages, les livres, la musique, la mer, la danse, le cinéma, la nourriture, les langues étrangères, et rencontrer avec des personnes différentes. * voir en bas
    Je rêve de voyager dans le monde entier depuis que je suis enfant. J'ai eu un petit boulot chez Starbucks pour économiser de l'argent il y a 2 ans. En ce moment, j'ai économisé un peu d'argent et j'ai décidé de prendre une année sabbatique pour aller en Europe d’abord et pour ensuite être bénévole / faire (offrir) de l'aide humanitaire en Afrique dans 5 mois!!( Franchement, faire un tour du monde, ce n'est pas commun à Taiwan. J'ai donc passé beaucoup de temps à essayer de convaincre mes parents.)
    Quand je voyage, je n'aime pas avoir l'air d'une touriste. Je préfère essayer de vivre comme les gens du coin . Je veux me faire des amis et connaître / apprendre à propos de leur culture. Être bénévole dans une famille ou au sein d’une petite organisation est un moyen idéal pour apprendre à connaître le vrai visage d'un pays étranger ou pour s'immerger complètement dans la langue du pays.
    Bien que ce soit la première fois que je suis une workawayer, J'ai plusieurs qualités qui feront de moi une bonne workawayer: je suis très sympathique, flexible , travailleuse, prête à apprendre de nouvelles choses et à surmonter des défis et j'ai un bon comportement. (--un peu vague...) Je vais faire de mon mieux pour vous aider et (pour) partager avec vous ma culture!
    Donc, je suis là! vous ne regretterez certainement pas me rencontrer! (personnellement, j'en resterais là!)

     

     

    Dans tes énumérations, essaie de donner à tous tes éléments la même forme grammaticale:

    *J'aime manger, danser, parler, et les chats (verbe, verbe, verbe, nom)

    * Il m'a demandé des bas, des souliers, un brosse à dents, et de me dépêcher

    (nom, nom, nom, verbe)

     

    «volontaire» et «local» sont des anglicismes dans le contexte dans lequel tu les as utilisés

     

     

    Bravo! Ton français écrit est de très bon niveau!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More