Site Feedback

Mon voyage au français

Tout d'abord, je veux dire que j'ai pris mon temps pour écrire ici parce que j'avais peur de faire des erreurs. J'ai etudié les dernier jours pour améliorer ma maîtraise de la langue française. Pardon moi mes erreurs; j'espère que dans le future je vais améliorer.

La première langue que j'ai apprise, autre que l'espagnol (ma langue maternelle), a été l'anglais. J'ai commencé à l'apprendre à l'ecole primaire, mais ma famille n'avait pas plus d'argent pour payer mes études en l'école privée et j'ai dû aller a l'école publique. Alors, j'ai commencé à etudier tout de seule parce que je voulais aller aux Etats-Unis. J'ai continué mon apprentissage a l'université.

La deuxième langue que je voulais apprendre était le français. À l'université j'ai étudié l'espagnol et la littérature, et dans notre programme nous avons d'étudier la langue française pour l'influence des écoles du pensée de la France en la littérature ecrit en espagnol. J'aime la littérature de la France et je veux pouvoir lire les ouvres de Victor Hugo en français quelque jour.

Actuellemant, j'étude l'arabe les week-ends pour entendre ma religion le mieux possible, mais je dois dire que je suis entièrement débutant. Prochainement, je souhaite apprendre l'allemand parce que j'encontre merveilleuses les ouvres littéraires de Hölderlin, Novalis, Goethe et Kafka. Je veux aller à l'Àllemagne quelque jour et lire les ouvres en allemand aussi!

Au revoir et merci beaucoup pour votre patience.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Mon voyage en France

    Tout d'abord, je veux dire que j'ai pris mon temps pour écrire ici parce que j'avais peur de faire des erreurs. J'ai étudié pendant les dernier jours pour améliorer ma maîtrise de la langue française. Pardonnez-moi mes erreurs; j'espère que dans le future je vais m'améliorer.

    La première langue que j'ai apprise, autre que l'espagnol (ma langue maternelle), a été l'anglais. J'ai commencé à l'apprendre à l'école primaire, mais ma famille n'avait pas plus assez d'argent pour payer mes études en l'école privée et j'ai dû aller à l'école publique. Alors, j'ai commencé à étudier tout de seule parce que je voulais aller aux Etats-Unis. J'ai continué mon apprentissage a l'université.

    La deuxième langue que je voulais apprendre était le français. À l'université, j'ai étudié l'espagnol et la littérature, et dans notre programme, nous avons étudié la langue française et l'influence des écoles du pensée de la France dans la littérature ecrit en espagnol. J'aime la littérature de la France et je veux pouvoir lire les oeuvres de Victor Hugo en français un jour.

    Actuellement, j'étudie l'arabe les week-ends / fins de semaine pour entendre comprendre (?) ma religion le mieux possible, mais je dois dire que je suis entièrement un véritable débutant. Prochainement, je souhaite apprendre l'allemand parce que je trouve (?) merveilleuses les oeuvres littéraires de Hölderlin, Novalis, Goethe et Kafka. Je veux aller en Allemagne un jour et lire les oeuvres en allemand aussi!

    Au revoir et merci beaucoup pour votre patience.

     

     

    - Bravo pour le texte! Il y a quelques erreurs, mais c'est en en faisant qu'on s'améliore, n'est-ce pas! Je pense aussi que tu serais capable de lire du Victor Hugo (commence bien sûr par des oeuvres plus courtes) - ce serait un défi, mais ça te ferait beaucoup apprendre.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More