Le permis de conduire.
Comme j’ai dit, je suis vraiment contente. J’aime bien conduire la voiture, c’est un plaisir pour moi. En plus, presque tous mes amis ont le permis de conduire, ils ont le obtenu il y a quelques ans. De nos jours chacun doit savoir conduire, ce n’est pas de grand-chose. Cependant, je suis fière de moi.
Corrections
Le permis de conduire.
Il y a cinq jours, j’ai réussi un examen pratique du permis de conduire. Je suis très contente ! C’était mon deuxième essai. Le premier coup / Au premier essai, j’ai raté parce que j’ai refusé / je n'ai pas respecté la priorité durant le changement de voie. J’étais stressée et j’ai fait une erreur, mais je ne crois pas que je conduise mal. À la deuxième fois, j’étais assez calme et je n’ai fait pas aucune erreur éliminatoire, donc je suis rentrée au centre d’examen moi-même. En Pologne, si un examinateur freine et arrête un examen, on doit changer de place avec lui. C’est pourquoi nous savons tout de suite si nous avons réussi ou raté, nous ne devons pas attendre pour connaître le résultat. Si on est rentré soi-même, on a réussi.
Comme j’ai dit, je suis vraiment contente. J’aime bien conduire (une voiture), c’est un plaisir pour moi. En plus, presque tous mes amis ont un permis de conduire, ils l'ont obtenu il y a quelques années. De nos jours, chacun doit savoir conduire, ce n’est pas de grand-chose. Cependant, je suis fière de moi.
Bravo pour ton examen!
Write a correction
Please enter between 25 and 8000 characters.

0 comments
Please enter between 0 and 2000 characters.