Site Feedback

Je voudrais me presenter. =D

Bonjour!

Il y a quelques semaines que je me suis inscrite à Italki, grâce auquel j’ai fait la connaissance de beaucoup d’amis, donc il est grand temps que je me présente! :D

Je m’appelle Anni (c’est mon nom chinois en l’alphabet phonétique du chinois, et pronouncé comme le version commun « Annie ») et je suis née en Chine. Quand j’avais 5 ans, mes parents et moi ont immigré à Singapour, où je reste depuis 14 ans. Quelques de mes amis européens ou américains n’ont jamais entendu parler de Singapour, ce-qui n’est pas surprenant, car c’est un pays très petit—on ne le voit même pas sur la carte ! Cependant, la population est grande, comparable à celle de Norway et Finlande.

J’ai commencé à apprendre le français à l’âge de 13 ans. Le Ministère de l’Education offrait les élèves l’opportunité d’étudier une langue étrangère : le français, l’allemand ou le japonais. Bien sûr j’ai choisi le français—c’est la langue la plus belle !

Maintenant je travaille comme professeur de biologie à mon lycée (je viens d’obtenir mon diplôme) avant de partir pour les Etats-Unis pour poursuivre les études supérieures. Je suis toujours occupée, mais ça me marche !

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Je voudrais me presenter. =D

    Bonjour!

    Il y a quelques semaines, je me suis inscrite à Italki, grâce auquel j’ai fait la connaissance de beaucoup d’amis, donc il est grand temps que je me présente! :D

    Je m’appelle Anni (c’est mon nom chinois en alphabet phonétique du chinois, et prononcé « Annie ») et je suis née en Chine. Quand j’avais 5 ans, mes parents et moi-même ont immigré à Singapour, où je vis depuis 14 ans. Quelques-uns de mes amis européens ou américains n’ont jamais entendu parler de Singapour, ce qui n’est pas surprenant, car c’est un très petit pays —on ne le voit même pas sur la carte ! Cependant, la population est grande, comparable à celle de Norvège et de Finlande. 


    J’ai commencé à apprendre le français à l’âge de 13 ans. Le Ministère de l’Education offrait aux élèves l’opportunité d’étudier une langue étrangère : le français, l’allemand ou le japonais. Bien sûr j’ai choisi le français—c’est la langue la plus belle !

    Maintenant je suis professeur de biologie (je viens d’obtenir mon diplôme) avant de partir pour les Etats-Unis pour poursuivre les études supérieures. Je suis toujours occupée, mais ça marche !

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More