Site Feedback

Le printemps à Hangzhou

Le week-end du printemps à Hangzhou
Hangzhou est mon pays natal. J'y habite depuis beaucoup d'ans.

Hangzhou est située au l'est de la Chine et près de Shanghai. Il y a un lac appelé Lac l'Ouest. Il était dans l'ouest de l'ancien Hangzhou il y a longtemps.

Le printemps est la plus belle saison à Hangzhou. Le soleil brillie. Il fait douce, ni froid ni chaud. Les arbres sont verts. Les fleurs sont surtout. Vous pouvez voir les fleurs rouges, jaunes, roses, blanches, etc. Les oiseaux chantent avec jolie.

Dans la journée des week-ends, il y a une foule du monde autour du Lac l'Ouest,. Jeunes couples aiment se promener la main dans la main ou faire la bicyclette. Les familles aiment prendre un pique-nique dans un parc. Les enfant courent en riant sur l'herbe et les vieillards regardent leurs petits-enfants avec un grand sourire. Des amis se rencontrent et ils prennent une tasse de thé en mangeant quelques biscuits.

Dans la nuit, beaucoup de gens mangent dans un restaurant. Il y a des restaurants Chinois, Thaïlandais, Italiens, etc. L'uns sont chères, l'autres sont bonnes marchés.

Si vous auriez une l'occasion d'aller à Hangzhou, je vous recommanderais de visiter Lac l'ouest. Prenez une promenade et savourer une tasse de thé.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Le printemps à Hangzhou

    Le week-end du printemps à Hangzhou
    Hangzhou est mon pays ma ville natal. J'y habite depuis beaucoup d'ans de nombreuses années.

    Hangzhou est située au à l'est de la Chine et près de Shanghai. Il y a un lac appelé Lac de l'Ouest. Il était autrefois dans (situé) à l'ouest de l'ancienne Hangzhou il y a longtemps.

    Le printemps est la plus belle saison à Hangzhou. Le soleil brillie brille. Il fait douce doux, ni froid ni chaud. Les arbres sont verts. Les fleurs sont surtout partout (un français aurait plutôt dit "Il y a des fleurs partout"). Vous pouvez voir les fleurs rouges, jaunes, roses, blanches, etc. Les oiseaux chantent avec jolie avec joie (un français aurait plutôt dit "Les oiseaux chantent joyeusement").

    Dans la journée des Pendant les week-ends, il y a une foule du monde de gens (ou "Il y a beaucoup de monde") autour du Lac l'Ouest,. Jeunes De jeunes couples aiment se promener la main dans la main ou faire de la bicyclette. Les familles aiment prendre un pique-nique faire des pique-niques dans un le parc. Les enfant courent en riant sur l'herbe et les vieillards regardent leurs petits-enfants avec un grand sourire. Des amis se rencontrent et (ils) prennent une tasse de thé en mangeant quelques biscuits.

    Dans la nuit, beaucoup de gens mangent dans un au restaurant. Il y a des restaurants Chinois chinois, Thaïlandais thaïlandais, Italiens italiens, etc (il n'y a pas de majuscule aux adjectifs de nationalité). L'uns Certains sont chères cher, l'autres d'autres sont bonnes marchés bon marché (l'adjectif "bon marché" est invariable : il ne s'accorde pas avec le sujet).

    Si vous auriez une avez l'occasion d'aller à Hangzhou, je vous recommanderais de visiter le Lac de l'Ouest. Prenez Faites une promenade et savourer savourez une tasse de thé.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More