Site Feedback

Est-ce que j'aime l'espagnol plus que le français?

Récemment, j'ai été écrivant et parlant en espagnol plus qu'en français. Je ne suis pas sur si c'est a cause de la facilité d'espagnol ou si le français est devenu plus dificil depuis j'ai commencé mon cursus universitaire.

J'aimais le français beaucoup plus que l'espagnol. Mes profs au lycée etaient très sympas et j'adorais ses cours, mais à ce moment-là, je préfère l'espagnol.

C'est possible que c'est a cause de mes profs a l'université que j'aime beaucoup l'espagnol, et moins le français - j'adore tous mes profs de mes modules espagnol, mais mes profs pour français sont assez ennuyeux.

Je crois que cela prouve que la personne qui t'enseigne et la manière en qui on apprend une langue étrangère sont assez importantes et touchent forcement ta penchant pour la langue.

Share:

 

2 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Est-ce que j'aime l'espagnol plus que le français?

    *Récemment, j'ai plus parlé et écrit  été écrivant et parlant en espagnol plus qu'en français. Je ne suis pas sûr si c'est à cause de la facilité d'de l'espagnol ou si le français est devenu plus difficile depuis j'ai commencé mon cursus universitaire.

    J'aimais le français beaucoup plus que l'espagnol. Mes profs au lycée étaient très sympas et j'adorais leurs ses cours, mais maintenant à ce moment-là, je préfère l'espagnol.

    C'est possible que ce soit à c'est a cause de mes profs à l'université que j'aime beaucoup l'espagnol, et moins le français - j'adore tous mes profs de mes modules en espagnol, mais mes profs de pour français sont assez ennuyeux.

    Je crois que cela prouve que la personne qui t'enseigne et la manière de laquelle en qui on apprend une langue étrangère sont assez importantes et touchent jouent forcément un rôle dans *ta ton penchant pour une la langue.

     

    * ou: Dernièrement

    * ou: dans ta préférence pour une langue.

     

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More