Site Feedback

Please Help Correct This!

Bonjour [madame/monsieur] Je m'appelle Robin. Je suis 26 ans. J'habite San Pedro Baculio. C'est une petite ville à l'extérieur ouest de Cagayan de Oro. Il s'agit d'un pittoresque village de pêcheurs,, le genre que tout le monde connaît tout le monde là-bas. Les gens sont très sympas. Nous avons excellents fruits de mer, offrant poisson frais de la baie de Macajalar. Il ya un bon sens de la communauté et de la famille. Et le meilleur de tous, rivalise spectaculaires de la baie. Il s'agit d'un bel endroit pour vivre..

À propos de ma profession, je travaille comme infirmière pour l'hôpital universitaire depuis plus de 4 ans. Je supervise les opérations quotidiennes mon quartier. Je m'assure que la qualité des soins est conforme aux normes de notre hôpital. Je suis aussi le contrôle de l'infection infirmière de mon aire de la section. C'est une très grande responsabilité. Vous serait vite épuisé.

C'est pourquoi, quand je ne travaille pas. J'ai plaisir à explorer l'extérieur, regarder des films et jouer au tennis avec mon frère. Nous jouer à des jeux, Kinect Xbox 360. J'aime surtout jouer le jeu de danse. Il est amusant et bon exercice aussi.

J'essaie d'avoir un bon équilibre entre le travail et le plaisir. J'essaie. C'est dur. Mon travail est trop exigeant. À l'avenir, je veux ouvrir un magasin de musique et aider les gens qui sont intéressés et passionnés à apprendre le piano. Je pense, c'est le travail difficile. Mais si vous l'appréciez alors ce n'est pas du travail.
---
Thanks again for anyone who is willing to correct this.
---

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Please Help Correct This!

    Bonjour [madame/monsieur] Je m'appelle Robin. Je suis J'ai 26 ans. J'habite à San Pedro Baculio. C'est une petite ville à l'extrême ouest de Cagayan de Oro. Il s'agit d'un pittoresque village de pêcheurs,, le genre  que tout le monde connaît tout le monde là-bas. Les gens sont très sympatiques. Nous avons d'excellents fruits de mer, offrant poisson frais de la baie de Macajalar. Il ya un bon sens de la communauté et de la famille. Et le meilleur de tous, rivalise spectaculaires de la baie. Il s'agit d'un bel endroit pour vivre..

    À propos de ma profession, je travaille comme infirmière pour l'hôpital universitaire depuis plus de 4 ans. Je supervise les opérations quotidiennes de mon quartier. Je m'assure que la qualité des soins soit (être doit se conjuguer au subjonctif vu le que) conforme aux normes de notre hôpital. Je suis aussi le contrôle de l'infection infirmière de mon aire de la section. C'est une très grande responsabilité. Vous serait vite épuisé.

    C'est pourquoi, quand je ne travaille pas. J'ai le plaisir à explorer l'extérieur, regarder des films et jouer au tennis avec mon frère. Nous jouons à des jeux, Kinect Xbox 360. J'aime surtout jouer le jeu de danse. Il est amusant et c'est un bon exercice aussi.

    J'essaie d'avoir un bon équilibre entre le travail et le plaisir. J'essaie. C'est dur. Mon travail est trop exigeant. À l'avenir, je veux ouvrir un magasin de musique et aider les gens qui sont intéressés et passionnés à apprendre le piano. Je pense, c'est un travail difficile. Mais si vous l'appréciez alors ce n'est pas du travail dur.
    ---
    Thanks again for anyone who is willing to correct this.

    you are welcome I know i made some mistakes but i will try to perfectionnate my french in the future. a_a
    ---

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More