Site Feedback

Présentation personnelle

1. Présentation personnelle

Je m’appelle Silvia et je suis de Linz. Je suis une étudiante d’architecture à l’École des Beaux-Arts à Linz. Je déjà à la fin de mes études et maintenant je travaille pour ma thèse mastère. Le sujet du travail est l’identité des habitants dans banlieues de grandes villes et comment on peut construire un espace d’identité dans un contexte difficile. Pour avoir un peu de différence dans mon travail, j’ai commencé à faire des études de science culturale en Octobre 2012.

2. Expérience avec la langue française

J’ai commencé à apprendre le français dans le lycée ou j’ai fait mon baccalauréat en 2007. Je pense que dans ce temps, mon français était en bonne niveau. Mais maintenant, j’ai déjà des problèmes quand je dois formuler des phrases !

3. Les objectifs d‘apprentissage

En juin j’ai eu la possibilité de voyager en Paris et de faire de la recherche dans les banlieues au nord du la périphérique, Saint-Denis. Cette banlieue est très importante pour ma thèse mastère. Pour cette raison je veux apprendre le français. Beaucoup des textes sur la banlieue existent seulement en français, et je voudrais les comprendre mieux. Je me concentre sur le vocabulaire parce que je pense que c'est le plus essential pour comprendre des textes. Pour mon travail, la compréhension est plus important que l’expression.

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Présentation personnelle

    1. Présentation personnelle

    Je m’appelle Silvia et je suis de Linz. Je suis une étudiante d’architecture à l’École des Beaux-Arts à Linz. Je suis déjà à la fin de mes études et maintenant je travaille pour ma thèse de master renvoient pas à la même chose. On entre en master après avoir obtenu une licence, alors qu'un master spécialisé est un diplôme que l'on peut préparer en plus après avoir fini ses études - un peu comme un MBA). Le sujet du travail est l’identité des habitants dans banlieues de grandes villes et comment on peut construire un espace d’identité dans un contexte difficile. Pour avoir un peu de différence dans mon travail(pour diversifier mon travail) j’ai commencé à faire des études de science culturale (je ne suis pas sûre de la traduction, les français ont sans doute plutôt tendance à garder l'expression anglaise "cultural science" ou "cultural studies", mais ça reste à vérifier) en Octobre 2012.


    2. Expérience avec la langue française

    J’ai commencé à apprendre le français dans le au lycée où j’ai fait passé mon baccalauréat en 2007. Je pense que dans ce temps, mon français était en bonne niveau j'avais un bon niveau en français. Mais maintenant, j’ai déjà des problèmes quand je dois formuler des phrases !

    3. Les objectifs d‘apprentissage

    En juin j’ai eu la possibilité de voyager en Paris et de faire de la recherche dans les banlieues au nord du la périphérique, Saint-Denis. Cette banlieue est très importante pour ma thèse de master . Pour cette raison je veux apprendre le français. Beaucoup des textes sur la banlieue existent seulement en français, et je voudrais les comprendre mieux. Je me concentre sur le vocabulaire parce que je pense que c'est le plus essential pour comprendre des textes. Pour mon travail, la compréhension est plus importante que l’expression.


    Salut Sivia! Je suis française, et je dois dire que malgré quelques petites erreurs, ton niveau de français est plutôt bon! Bon courage pour la réalisation de ta thèse!

    Présentation personnelle

    1. Présentation personnelle

    Je m’appelle Silvia et j´habite à Linz. Je suis une étudiante d’architecture à l’École des Beaux-Arts à Linz. Je suis en train de finir mes études et maintenant je travaille pour ma thèse pour obtenir le mastér. Le sujet du travail est l’identité des habitants dans banlieues de grandes villes et comment on peut construire un espace d’identité dans un contexte difficile. Pour avoir un peu de différence dans mon travail, j’ai commencé à faire des études de science culturale en Octobre 2012.

    2. Expérience avec la langue française

    J’ai commencé à apprendre le français au lycée où j’ai fait mon baccalauréat en 2007. Je pense que à ce moment là, mon français était en bonne niveau. Mais maintenant, j’ai déjà des problèmes quand je dois formuler des phrases !

    3. Les objectifs d‘apprentissage

    En juin j’ai eu la possibilité de voyager à Paris et faire de la recherche dans les banlieues au nord du périphérique, Saint-Dennis. Cette banlieue est très importante pour ma thèse de mastér. C´est pourquoi je veux apprendre le français. Beaucoup des textes sur la banlieue existent seulement en français, et je voudrais les comprendre mieux. Je me concentre sur le vocabulaire parce que je pense que c'est le plus essentiel pour comprendre des textes. Pour mon travail, la compréhension est plus important que l’expression.

     

    Salut ! Je ne suis pas francophone ni natif, mais je suis en train d´apprendre le français.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More