Site Feedback

Le bonheur

Le bonheur est une chose vraiment bizzare parce que c'est presque impossible de le mai^triser. Ce que je veux dire c'est que quelques fois nous sommes heureux sans aucune raison apparente, alors que d'autres fois la tristesse et la dépression nous ne permettent pas de vivre en toute tranquillité. En effet, il serait vraiment très intéressant de comprendre les motivations cachés derrière ce phénomèm ici. En réalité j'ai été toujours fascinée par les mécanismes du cerveau humain et, pour cette raison, je voulais devenir une psychologue. Peut-e^tre que quand nous le comprendrons mieux , finalement nous pourrons contro^ler notre état d'a^me. Mais, en vérité, je ne suis pas su^re que, à ce moment là, nous aurons obtenu un avantage ou pluto^t perdu quelque chose encore plus importante.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Le bonheur est une chose vraiment bizarre parce qu’il est impossible à maitriser. Ce que je veux dire que parfois nous sommes heureux sans raison apparente, alors que d'autres fois la tristesse et la dépression nous ne permettent pas de vivre tranquillement.

    Il serait vraiment très intéressant de comprendre les mécanismes cachés de ce phénomène.

    En réalité, j'ai été toujours fascinée par les mécanismes du cerveau humain et pour cette raison j’aurais voulu devenir psychologue.

    Peut-être que quand nous l’aurons mieux compris, nous pourrons contrôler nos états d'âme.

    Mais en vérité je ne suis pas sûre qu’à ce moment-là nous aurons gagné quelque chose, peut-être aurons-nous perdu quelque chose d'encore plus important.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More