Site Feedback

Je m’appelle Licca, j’ai 21 ans.

Je m’appelle Licca, j’ai 21 ans. J’habite à Hong Kong. J’apprends le français depuis 3 ans. Je l’apprends parce que j’adore cette langue et j’aime la culture française. C’est la langue la plus belle du monde. Je suis déjà allée en France en 2011. C’était le meilleur souvenir pour moi. Je suis allée à Lyon pour étudier le français pour 1 mois, et puis, j’ai voyagé à Paris aussi. Par contre, le lieu le plus impressionnant, c’est Annecy. C’est une ville très magnifique car j’étais comme dans les contes de fées.

Actuellement, je suis professeur particulier. J’enseigne le chinois et le français à des enfants indiens. J’ai 4 élèves, ils ont entre 5 et12 ans. Je les aide à faire leurs devoirs chez eux. J’aime mon travail parce que je peux améliorer leur niveau de français en renforçant et consolidant mes connaissances de cette langue. Je dois préparer des devoirs pour eux et penser à différents moyens afin de stimuler leur désir d'apprendre. J’espère qu’ils pourront vraiment apprendre quelque chose grâce à moi et que dans leurs yeux que je suis une bonne enseignante. Maintenant, je ne sais pas encore ma profession dans l’avenir, mais je souhaiterai trouver un travail qui est lié au français. 

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    ... C’est la langue la plus belle du monde. Je suis déjà allée en France en 2011. C’était mon meilleur souvenir. Je suis allée à Lyon pour étudier le français pour 1 mois, et puis, j’ai voyagé à Paris aussi. Par contre, le lieu le plus impressionnant, c’est Annecy. C’est une ville vraiment (plus agréable à entendre) magnifique car j’étais comme dans un conte de fées.


    Actuellement, je suis professeur particulier. J’enseigne le chinois et le français à des enfants indiens. J’ai 4 élèves, ils ont entre 5 et12 ans. Je les aide à faire leurs devoirs chez eux. J’aime mon travail parce que je peux améliorer leur niveau de français en renforçant et consolidant mes connaissances de cette langue. Je dois préparer des devoirs pour eux et penser à différents moyens afin de stimuler leur désir d'apprendre. J’espère qu’ils pourront vraiment apprendre quelque chose grâce à moi et qu'à leurs yeux je suis une bonne enseignante. Maintenant, je ne sais pas encore ma profession dans l’avenir, mais je souhaiterais (conditionnel) trouver un travail qui est lié au français.

     

    Très très bien ;-)

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More