Site Feedback

Nôtre Voyage

Bonjour!

Je voudrais pouvoir à raconter des gens tous que nous avons fait pendant nôtre voyage. Aidez-moi s'il vous plâit!

Jessica et moi sommes parti le Canada sur Janvier 16. Nôtre première destination étais l'Inde. Nous avons arrivé à Mumbai, après seize heures de voyager en avion et un ârrèt brèf à Londres. Nous a pris le train de Mumbai au Nord à la région de Rajasthan, où nous avons visité les villes Udaipur (la ville du lac), Jodhpur (la ville blèue), Jaisalmer (la ville d'or, et Jaipur (la ville rose). C'étais vraiment un aventure! Nous avons visité beaucoup des temples et des forts anciens. Aussi, nous aimions à manger la cuisine de l'Inde. Mon souvenir préfèré de Rajasthan est le voyage sur chameau dans le desert Thar. Nous avons fait du camping aux dunes. Mon chameau s'appelait Micheal (après Micheal Jackson). Micheal avait eu un histoire de s'attirer des ennuis mais les guides refusait a raconter ses histoires, ils tout juste se moquaient de lui en Hindi. Il étais jeune et espiègle mais je lui amais!

Après Rajasthan, nous avons voyagé à Agra--la ville où on peut trouver le Taj Mahal--le monument d'amour. Malheureusement, il pleurait pendant nôtre visite. Nous sommes nous amusé pourtant. Tout le monde ont voulu à prendre des photos de nous parce qu'ils voient étrangers très rarement. Après Agra, nous avons pris le train a la ville tranquille (pour l'Inde) de Rishikesh. Rishikesh est repute parce qu'il est un centre spirituel au monde (aussi parce que les Beatles qui ont visité dans les soixantes. Malheureusement, nous sommes devenu très malade d'empoissener de la nourriture. Nous n'avons pas pu à quitter la chambre de l'hôtel. Puis, un orage a coupe l'electricité et l'eau ne coule pas--aboutir a la toilette ne fonctionne pas. C'étais un experience miserable. Quand nous avions bonne santé encore, nous aimions Rishikesh. Tous les jours, nous avons fait du yoga et nous avons trouvé un restaurant extraordinaire que s'appelle Rawat. Sur la dernière jour, nous avons fait du rafting sur la rivière Ganges.

à faire continué...

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Notre Voyage

    Bonjour!

    Je voudrais pouvoir raconter à des gens tous que nous avons fait pendant notre voyage. Aidez-moi s'il vous plâit!

    Jessica et moi sommes parti du Canada le 16 Janvier. Notre première destination était l'Inde. Nous avons arrivé à Mumbai, après seize heures de voyager en avion et un brèf à Londres. Nous avons pris le train de Mumbai au Nord de la région du Rajasthan, où nous avons visité les villes Udaipur (la ville du lac), Jodhpur (la ville blèue), Jaisalmer (la ville d'or, et Jaipur (la ville rose). C'étais vraiment une aventure! Nous avons visité beaucoup de temples et des forts antiques. Aussi, nous aimions manger la cuisine indienne. Mon souvenir préfèré du Rajasthan est le voyage sur chameaux dans le desert Thar. Nous avons fait du camping sur les dunes. Mon chameau s'appelait Micheal (en hommage à Micheal Jackson). Micheal avait la facheuse habitude de s'attirer des ennuis mais les guides refusaient de nous en parler, ils se moquaient tous de lui en Hindi. Il était espiègle mais je l'amais bien!

    Après le Rajasthan, nous avons visité à la ville d'Agra--la ville où l'on peut trouver le Taj Mahal--le monument d'amour. Malheureusement, il pleuvait pendant notre visite. Nous nous sommes tout de meme amusés. Tout le monde voulait prendre des photos de nous parce qu'ils ne voyaient des étrangers que très rarement. Après Agra, nous avons pris le train à la ville tranquille (pour l'Inde) de Rishikesh. Rishikesh est reputée parce qu'elle est un centre spirituel mondial (aussi parce que les Beatles l'ont visité dans les années soixantes. Malheureusement, nous sommes tombé à cause de la nourriture (un empoissenment alimentaire). Nous n'avons pas pu quitter la chambre d'hôtel. Puis, un orage a coupé l'electricité et l'eau ne coulait pas (les toilettes ne fonctionnaient pas). C'étais une experience miserable. Tant que nous étions encore en bonne santé, nous aimions Rishikesh. Tous les jours, nous faisions du yoga et nous avons trouvé un restaurant extraordinaire qui s'appelle Rawat. Le dernière jour, nous avons fait du rafting sur la rivière Ganges.

    à suivre...

    Nôtre Notre Voyage

    Bonjour!

    Je voudrais pouvoir à raconter raconter à des gens tous ce que nous avons fait pendant nôtre notre (mais on dira C'est le nôtre !voyage. Aidez-moi s'il vous plâit plait!

    Jessica et moi sommes parti le au du Canada sur le 16 Janvier 16. Nôtre première destination étais était l'Inde. Nous avons sommes arrivé à Mumbai, après seize heures de voyager en avion et un ârrèt brèf à Londres. Nous a avons pris le train de Mumbai au Nord à de la région de du Rajasthan, où nous avons visité les villes : Udaipur (la ville du lac), Jodhpur (la ville blèue), Jaisalmer (la ville d'or, et Jaipur (la ville rose). C'étais vraiment une aventure ! Nous avons visité beaucoup des temples et des forts anciens. et d'anciens forts (ou : des forts antiques) Aussi, nous aimions à manger la cuisine de l'Inde Nous aimions manger la cuisine indienne. Mon souvenir préfèré de du Rajasthan est le voyage sur chameaux dans le desert Thar. Nous avons fait du camping aux sur les dunes. Mon chameau s'appelait Micheal (d'après Micheal Jackson / en hommage à... ). Micheal avait eu un histoire de s'attirer des ennuis mais les guides refusait a raconter ses histoires, ils tout juste se moquaient de lui en Hindi.  Je propose : Micheal avait la facheuse habitude de s'attirer des ennuis, mais les guides refusaient de nous en parler, ils se moquaient tous de lui, en Hindi ! Il étais jeune et espiègle mais je lui amais! Il était espiègle, mais je l'aimais bien !

    Après le Rajasthan, nous avons voyagé à visité la ville d'Agra - la ville où l'on peut trouver le Taj Mahal - le monument d'amour. Malheureusement, il pleurait pleuvait (pleuvoir n'a pas du tout la même signification que pleurer...) pendant nôtre visite. Nous sommes nous amusé pourtant. Nous nous sommes tout de même amusés ! Tout le monde ont voulu à prendre voulait prendre des photos de nous parce qu'ils voient étrangers très rarement parce qu'ils ne voyaient des étrangers que très rarement. Après Agra, nous avons pris le train (pour l'Inde) a dans la ville tranquille de Rishikesh. Rishikesh est reputée parce qu'il qu'elle est un centre spirituel au monde mondial (aussi parce que les Beatles qui l'ont visité dans les années soixantes. Malheureusement, nous sommes devenu très malade d'empoissener de la nourriture. Malheureusement nous sommes tombés malades, à cause de la nourriture (un empoisennement alimentaire). Nous n'avons pas pu à quitter la chambre de l'hôtel. la chambre d'hôthel  ou  la chambre de notre hôthel. Puis, un orage a coupé l'electricité et l'eau ne coule pas--aboutir a la toilette ne fonctionne pas. et l'eau ne coulait plus (les toilettes ne fonctionnaient plus) C'étais une experience miserable. Quand nous avions bonne santé encore, Tant que nous étions encore en bonne santé nous aimions Rishikesh. Tous les jours, nous avons fait du yoga et nous avons trouvé un restaurant extraordinaire que qui s'appelle Rawat. Hmm, je dirais plutôt : Tous les jours nous faisions du Yoga, et nous avons trouvé un... sur la dernière jour, le dernier jour nous avons fait du rafting sur la rivière Ganges.

    à faire continué...  A suivre !

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More