Site Feedback

Habitudes alimentaires

Le régime méditerranéen est très célèbre. En Espagne, ils suivent généralement ce régime. Il est basé sur des aliments frais marinés ou cuits avec notre huile d'olive. Ils sont généralement plats faits maison à base de produits locaux, bio et de saison.
J'ai l'habitude de le faire cinq fois par jour. Le petit- déjeuner, je boire un café avec du lait et du pain grillé à l'huile d'olive et du fromage et des fruits. En milieu de matinée, je mange un fruit et un peu de protéines (thon ou du fromage). Le déjeuner, je comme la viande ou le poisson grillé avec des légumes ou du riz. Dans l'après-midi, je mange un fruit et un sandwich. Et pour le dîner, je comme le poisson grillé avec salade verte.
J'aime cuisiner, mais j'ai peu de temps pour le faire. Quand je peux, j'adore regarder des émissions de cuisine, puis faire des recettes. Ce que j'aime faire cuire des tartes.
J'aime aussi manger, mais je dois regarder grossir rapidement.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Quelques modifications sur l'excellente correction de nicolas

     

    Habitudes alimentaires

    Le régime méditerranéen est très célèbre. En Espagne, les gens suivent généralement ce régime. Il est basé sur des aliments frais marinés ou cuits avec notre huile d'olive. Ils Ce sont généralement des plats faits maison à base de produits locaux, bios et de saison.
    J'ai l'habitude de faire cinq repas par jour. Le petit- déjeuner, je bois un café avec du lait, du pain grillé à l'huile d'olive, du fromage et des fruits (en général deux voire trois virgules puis et pour finir). En milieu de matinée, je mange un fruit et un peu de protéines (du thon ou du fromage). Le Au déjeuner, je comme mange de la viande ou le du poisson grillé avec des légumes ou du riz. Dans l'après-midi, je mange un fruit et un sandwich. Et pour le dîner, je comme mange du le poisson grillé avec de la salade verte.
    J'aime cuisiner, mais j'ai peu de temps pour le faire. Quand je peux, j'adore regarder des émissions  culinaires, puis faire des recettes. Ce que j'aime faire cuire : ce sont des les tartes.
    J'aime aussi manger, mais je dois me regarder fais attention de pour ne pas grossir (rapidement).

     

    Habitudes alimentaires

    Le régime méditerranéen est très célèbre. En Espagne, ils (c'est possible, mais c'est une tournure très familière) les gens suivent généralement ce régime. Il est basé sur des aliments frais marinés ou cuits avec notre huile d'olive. Ils Ce sont généralement des plats faits maison à base de produits locaux, bio et de saison.
    J'ai l'habitude de le (oui mais a condition que le sujet ne soit singulier) d'en faire cinq fois par jour. Le petit- déjeuner, je boire (je bois) un café avec du lait et du pain grillé à l'huile d'olive et du fromage et des fruits (pour une énumération, le plus simple est encore d'utiliser des virgules : un café avec du lait, du pain grillé à l'huile d'olive, du fromage et des fruits). En milieu de matinée, je mange un fruit et un peu de protéines (du thon ou du fromage). Le Au déjeuner, je comme mange de la viande ou le du poisson grillé avec des légumes ou du riz. Dans l'après-midi, je mange un fruit et un sandwich. Et pour le dîner, je comme mange du le poisson grillé avec de la salade verte.
    J'aime cuisiner, mais j'ai peu de temps pour le faire. Quand je peux, j'adore regarder des émissions de cuisine ("émissions culinaires"), puis faire (créer) des recettes. Ce que j'aime faire cuire : ce sont des tartes.
    J'aime aussi manger, mais je dois me regarder grossir rapidement.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More