Site Feedback

Un samedi à Beigang

Beigang est une ville près de mon université. Elle est très connue pqr un temple célèbre. J'ai rendez-vous avec mes amis à Beigang. Nous voulons y aller à faire la prière. C'est la première fois que je vais à Beigang en bus moi-même. Je suis y allé avant avec mes parents et mes frères.
Aujourd'hui, il y a beaucoup d'hommes dans le temple. Nous achetons une offrande et faisons la prière dans le temple. Apès la prière, nous prenons le canard au riz et autre plats. Ils sont délicieux. Je souhaite que nos souhaits peuvent se réaliser.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Un samedi à Beigang

    Beigang est une ville près prêt de mon université. Elle est très connue pqr pour un son célèbre temple célèbre. J'ai rendez-vous avec mes amis à Beigang. Nous voulons y aller à faire la prière pour prier. C'est la première fois que je vais à Beigang en bus moi-même que je prend le bus pour Beigang tout seul. Je J'y suis y déjà allé avant avec mes parents et mes frères.
    Aujourd'hui, il y a beaucoup d'hommes (= men) de gens (= people) dans le temple. Nous achetons une offrande et faisons la prière prions dans le temple. Apès Après la prière, nous prenons le du canard au, du riz et d'autre plats. Ils sont délicieux. Je souhaite J'espère (because you have after the word souhaits) que nos souhaits peuvent pourront (futur) se réaliser.

     

    ;)

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More