Site Feedback

Après de longue pause

Bonjour à tous!
Je ne parraîtais ici Il y a longtemps déjà. Pendant ce mois j'ai commençé faire reconnaisance avèc la literature française (en russe, sûrement). "L'homme qui rit" d'après Victor Hugo devena un grand decouvert pour moi; sa langue philosophique et triste est aussi très belle et claire; j'ai copié beaucoup de ses phrases profondes qui j'ai aimé surtout. Cet écrivant est gènial. Maintenant je lis "L'argent" de Zola; sa langue est parfaitement autre.
C'est que de l'apprentisage le français, il y a des complications.. Le première joie est passé; le temps libre manque. Et j'ai peur de parler; j'ai envoyé déjà quelque pratique d'ecrire en français, mais je voix que je pense horriblement lentement et j'ai peur de lier avèc quelq'un. Hier j'ai trouvé des enregistrements des contes français; ils sont faits par un Français qui les lis assez lentement, mais c'est presque impossible pour moi de les comprendre (( Ainsi, mon humeur est un peu trist, bien que j'ai ecris cette note presque sans vocabulaire 0_0
Merci beaucoup, s'il vous plaît, ne me jugez fortement; je sais que je juste veux savoir tous et maintenant - et pour cela on dois mettre beaucoup d'efforts.

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Après de une longue pause

    Bonjour à tous!
    Je ne parraîtais ici Il y a suis pas venu  depuis longtemps déjà. Pendant ce mois j'ai commençé à faire reconnaisance avèc la literature française (en russe, sûrement). "L'homme qui rit" d'après Victor Hugo devena un grand decouvert pour moi; sa langue philosophique et triste est aussi très belle et claire; j'ai copié beaucoup de ses phrases profondes qui j'ai aimé surtout. Cet écrivant écrivain est gènial. Maintenant je lis "L'argent" de Zola; sa langue est parfaitement autre.
    C'est que de l'apprentisage le français, il y a des complications.. Le La première joie est passé; le temps libre manque (très jolie phrase! great! ). Et j'ai peur de parler; j'ai envoyé déjà quelque pratique d'ecrire en français, mais je voix vois que je pense horriblement lentement et j'ai peur de lier avèc avec quelq'un. Hier j'ai trouvé des enregistrements des contes français; ils sont faits par un Français qui les lis assez lentement, mais c'est presque impossible pour moi de les comprendre (( Ainsi, mon humeur est un peu triste, bien que j'ai ecris cette note presque sans vocabulaire 0_0
    Merci beaucoup, s'il vous plaît, ne me jugez pas fortement; je sais que je juste veux juste savoir tous et maintenant - et pour cela on dois mettre faire beaucoup d'efforts.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More