Site Feedback

La vie dans autres planètes?

Crois-je dans la vie dans autres planètes ? Pour-quoi pas ? L'univers est immense, vaste et grossir toujours, tout le temps. Alors, tout est possible. Bien sûr, l'idée de la vie extra-terrestre parais un peu bizarre, mais en réalité ce n'est pas ça. C'est quoi que serais bizarre est l'idée de la terre comme la seule planète dans l'univers entier qui l'habite la vie. Pour moi, la vie sur la terre est un produit du hasard, d'atomes avec d'atomes. Nous, les humains, nous avons de la chance. N'est pas? Nous sommes en vie. Nous sommes aussi intelligents, mais ce fait peut être disputé ! :) Mais, pouvons-nous être les seules avec de la chance, être en vie et intelligents dans l'univers entier ? Je ne pense pas. L'univers est beaucoup trop vaste pour ça.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    à abriter la vie 

    ou: à être habitée par la vie 

    au lieu de: à habiter la vie

    La vie dans sur d'autres planètes est elle possible?

    (Crois-je) Est-ce que je crois dans en la vie dans sur d'autres planètes ? Pour-quoi pas ? L'univers est immense, vaste et continu à grossir toujours, tout le temps. Alors, tout est possible. Bien sûr, l'idée de la vie extra-terrestre parait un peu bizarre, mais en réalité elle ne l'est pasce n'est pas ça. C'est quoi que Ce qui serait bizarre est l'idée de ce serait de penser que la terre soit comme la seule planète dans l'univers entier qui l' à habiter la vie. Pour moi, la vie sur la terre est un produit du hasard, le résultat de combinaisons d'atomes d'atomes avec d'atomes. Nous, les humains, nous avons de la chance. N'est pas? Nous sommes en vie. Nous sommes aussi intelligents, mais ce fait peut être discuté disputé ! :) Mais, pouvons-sommes-nous être les seuls seules avec de à avoir la chance d' être en vie et intelligents dans l'univers entier ? Je ne pense pas. L'univers est beaucoup trop vaste pour ça.

    La vie sur d'autres planètes ?

    Est-ce que je crois dans la vie sur d'autres planètes ? Pourquoi pas ? L'univers est immense, vaste et grossit en permanence toujours, tout le temps. Alors, tout est possible. Bien sûr, l'idée de la vie extra-terrestre parait un peu bizarre, mais en réalité ce n'est pas ça. Ce qui serait bizarre c'est l'idée de la terre comme la seule planète dans l'univers entier où il y ait de la vie. Pour moi, la vie sur la terre est un produit du hasard, d'atomes avec d'autres atomes. Nous, les humains, nous avons de la chance. N'est-ce pas ? Nous sommes en vie. Nous sommes aussi intelligents, mais ce fait peut être disputé ! :) Mais, pouvons-nous être les seules à avoir  la chance d'être en vie et intelligents dans l'univers entier ? Je ne pense pas. L'univers est beaucoup trop vaste pour ça.

     

    => en vert suggestions, en rouge corrections... sujet intéressant ;-)

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More