Site Feedback

Les toilettes des hommes ?

Je vais te raconter une histoire drôle.

L'année dernier, avant une conférence de ma classe de l'histoire, j'avais envie de faire pipi, donc j'entré dans une salle de bain. Sur la porte de la salle était la figure d'une homme. Mais dedans, j'ai vu une personne avec cheveux longs. Je n'étais pas sûr si c'était un garçon ou une fille, donc je prenais quelques pas en arrière pour vérifier si la salle était vraiment pour les hommes. Il m'a regardé, je l'a regardé, il a sourit un peu, et j'ai chuchoté un très petit « Désolé ». (Comment placer les ponctuations ici ? Majuscule or miniscule ?)

Quand je suis fini avec mes affaires, il a disparu, et je me sens coupable. Parce que je n'ai pas fait suffisamment attention, j'ai envoyé le message que il semble comme une fille. Je me suis juré que désormais je serais absolument sûr que les toilettes est pour les hommes avant de l'entrer. Je suis heureux qu'il n'a pas me frappé.

Share:

 

2 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Les toilettes des hommes ?

     

    > Les toilettes pour hommes ?

     

    Les toilettes des hommes ?

    Je vais te (si tu parles à tous les gens d'iTalki: vous) raconter une histoire drôle.

    L'année dernier dernière, avant une conférence de avec ma classe de l d'histoire, j'avais envie de faire pipi, donc je suis allé aux toilettes entré dans une salle de bain. Sur la porte de la salle des toilettes était il y avait la figure le dessin d'une homme. Mais dedans, j'ai vu une personne avec des cheveux longs. Je n'étais pas sûr si c'était un garçon ou une fille, donc je prenais j'ai fais quelques pas en arrière pour vérifier si la salle les étoilettes étaient vraiment pour les hommes. Il m'a regardé, je l'ai regardé, il a sourit un peu, et j'ai chuchoté un très petit « Désolé ». (Comment placer les ponctuations ici ? Majuscule or miniscule ? Majuscule et pas de ponction)

    Quand je suis j'en ai eu fini avec mes affaires, il avait disparu, et je me sens toujours (= encore aujourd'hui. Sinon, au passé, Je me suis senti) coupable. Parce que je n'ai pas suffisamment fais attention, j'ai envoyé le message que il semble comme une fille (mal dit) -> et qu'il a compris que je l'avais pris pour une fille. Je me suis juré que désormais je serais absolument sûr que les toilettes est sont pour les hommes avant de l d'entrer. Je suis heureux qu'il n'a ne m'ai pas me frappé.

     

    -----

     

    Ah ah ah ! Nice story ! x)

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More