Site Feedback

yang rou pao mo 羊肉泡馍

yang rou pao mo est un des spécialités, et la plus connue de xi'an. c'est très nutritif, délicieux, digeste tout le monde l'aime bien. aujourd'hui je vous présente la méthode cuisson.
d'abord il faut préparer l'ingrédient: de l'agneau, du poireau, du gingembre, de la cannelle, du poivre, de l'anis étoilé......
puis lavez de l'agneau, coupez les en grand morceau, et cuisez les et les assaisonnement mentionné ci - dessus dans une grande cocotte, pendant 2 heures un peu près. en cuisant vous prenez des farines et de l'eau, mélangez les, jusqu'à être une pâte, attendez 20 minutes. ensuite tirez la pâte comme la tranche ronde, brûlez dans une poêle à basse température. rompez la avec le main en petite cube, mettez les dans
la soupe cuit , etpuis mettez des fen si,mu er,un peu sel, et cuisez encor quelques minutes, a la fin mettez un peu de sauce de poivron rouge. voilà c'est tout. c'est bon, c'est vraiment délicieux, je vous vois faire les gros yeux.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    yang rou pao mo 羊肉泡馍

    yang rou pao mo est une des spécialités, et la plus connue de xi'an. C'est très nutritif, délicieux, digeste tout le monde l'aime bien. Aujourd'hui je vous présente la méthode de cuisson.
    D'abord il faut préparer les ingrédients: de l'agneau, du poireau, du gingembre, de la cannelle, du poivre, de l'anis étoilé......
    Puis lavez de l'agneau, coupez les en grands (gros) morceaux, et cuisez les et avec les assaisonnements mentionnés ci - dessus dans une grande cocotte, pendant 2 heures un à peu près. en cuisant (Pendant que l'agneau cuit ?) vous prenez des de la farines et de l'eau, vous les mélangez les, jusqu'à être obtenir une pâte, attendez 20 minutes. Ensuite tirez la pâte (en rouleau ?) comme la tranche ronde, brûlez cuisez-la dans une poêle à basse température. Rompez la avec la main en petits cubes, mettez les dans
    la soupe cuite , et puis mettez des fen si,mu er (champignons?),un peu de sel, et cuisez encore quelques minutes. A la fin mettez un peu de sauce de poivron (ou piment ?) rouge. voilà c'est tout. c'est bon, c'est vraiment délicieux, je vous vois faire les gros yeux.

     

    En général c'est assez bien écrit, mais il y a quelques phrases pas très claires. £J'aime bien ce plat j'en ai angé à chque fois que je suis allée à Xi'An !

    Ensuite normalement il faut choisir une façon de raconter. Soit tu mets tout à l'infinitif, soit tout à l'impératif, soit tout à la 2e personne du pluriel mais ce serait bien d'utiliser la même forme tout le long:

    - coupez, cuisez , mettez etc

    - couper, cuire, ajouter...

    - vous coupez, puis vous ajoutez ...

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More