Site Feedback

L'habitude de faire des achats.

Aujourd'hui, on a discuté sur l'habitude de faire des achats et les types de consommation qu'on préfère. Il y a beaucoup d'endroits qu'on peut choisir: faire des shoppings en ligne, aller au marché ou à la braderie, voire dans les grandes surfaces etc. Et aussi, on a parlé de façon de paiement: en espèces, par PayPal, par carte bancaire ou par virement bancaire. Tout ça sont vraiment nécessaire et pratique dans notre vie de consommation.

Pour moi, je n'achète que des livres sur Internet parce qu'ils sont mois cher et qu'il y a beaucoup plus de choix que dans la librairie. Mais pour les vêtements ou les produits nécessaires, sans doute que j'aille au marché.

En plus, on a lit certains de points de vue sur la consommation des personnes différents, parmi lesquels on a choisi l'un qu'on était d'accord. C'est bien qu'on n'échappe pas à des pulsion d'achat incontrôlable, puisque l'achat sert à rehausser l'estime personnelle. Mais je voudrais encore être libre quand je fais des shoppings, c'est à dire, j'aimerais consommer selon mes besoins.

Alors, toutes les consommations servent à augmenter l'économie d'un pays. Si on depense l'argent avec modération, pourquoi pas acheter une autre paire de chaussures pour me faire plaisir?

Bonne nuit!

Share:

 

4 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    L'habitude de faire des achats Les habitudes d'achat (/ les comportements d'achat).

    Aujourd'hui, on a discuté sur l'habitude de faire des achats et les types de consommation qu'on préfère (/ Aujourd'hui, on a discuté des habitudes d'achat et de ce qu'on préfère consommer.)

    Il y a beaucoup d'endroits qu'on peut choisir de façons (/ manières) de faire ses achats: faire des du shoppings en ligne, aller au marché ou à la braderie, voire dans les grandes surfaces etc...

    (Les lieux d'achat sont nombreux: shopping en ligne ( /achats par Internet), marchés ou braderies, grandes surfaces,etc ....)

    Et aussi, on a parlé de façon des modes de paiement: en espèces, par PayPal, par carte bancaire ou par virement bancaire. Tout ça Tous ces moyens sont vraiment nécessaires et pratiques dans notre vie de consommation consommateurs.

    Pour moi, je n'achète que des livres sur Internet parce qu'ils sont mois moins chers et qu'il y a beaucoup plus de choix que dans la les librairies ( / [....] plus de choix qu'en librairie).

    Mais pour les vêtements ou les produits nécessaires, sans doute que j'aille je préfère aller au marché (/ je préfère les acheter au marché).

    En De plus, on a lit lu certains de le points de vue de certains consommateurs sur la consommation des personnes différents, parmi lesquels on a choisi l'un qu'on était d'accord et on a dit si on était d'accord ou non.

    C'est bien qu'on n'échappe pas à des Il est difficile de contrôler nos pulsions d'achat incontrôlable, puisque l'achat sert à rehausser l'estime personnelle.

    Mais je voudrais encore être libre quand je fais des du shoppings  (/ quand je fais les magasins),

    c'est-à-dire, j'aimerais consommer selon mes besoins.

    Alors, toutes les la consommations servent sert à augmenter l'économie d'un pays (/ la consommation est bonne pour l'économie d'un pays).

    Si on depense l'argent avec modération, pourquoi ne pas acheter une autre paire de chaussures pour me faire plaisir?

    Bonne nuit!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More