Site Feedback

Salut!

 

Je m'appelle Alyssa. J'ai etudié le francais jusqu'à ce que j'ai eu quatorze ans. J'ai appris les mots de bas, et phrases de temps, etc. Aprés lycée (quand il n'est pas gratuite!), j'ai décidé apprendre le francais encore, mais il est très difficile sans l'exposition quotidienne! J'ai essayé étudier avec moi-même, mais je connais maintenant que il est nécessaire pratiquer des langue avec les autre personne.
2007, j'ai voyagé à Paris répondre des correspondants français. Paris est très magnifique, mais j'ai parlé le francais trop de bas parler beaucoup avec les parisiennes. J'ai écouté le tempo de la langue.
2010, j'ai gagné une bourse d'études apprendre le français à Montréal. J'étais très excité! Pas l'anglais a été autorisée. J'ai pensè que cela garantirait je apprendre le français finalement. ...Mais quand j'ai arrivé à Montrèal, l'école n'a pas appliqué cette règle. Les étudiants ont parlé l'anglais tout de temps. J'ai aimé le Montréal beaucoup, mais je souhaite que j'ai appris plus du français.
J'ai essayé apprendre le français beaucoup de temps, mais je perds l'habitude. Cet temps, je pratique jusqu'à ce que je suis à l'aise! Je suis canadienne, donc je devrais être bilingue.

Pendant six semaines, j'ai rafraîchi françaises. Je suis encore très rudimentaire, mais je suis éxcité d'apprendre.

J'ai une date d'échéance. En octobre, je voudrais à déplacer à Montréal. J'ai bien aimé la ville beaucoup. Je m'ennuie de la culture et des activités. Je crois que je connais assez le français apprendre beaucoup de français en six mois.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Salut !

    Je m'appelle Alyssa. J'ai étudié le français jusqu'à mes quatorze ans. J'ai appris les mots de base, les temps, etc. Après le lycée (quand ce n'est plus gratuit !), j'ai décidé de continuer à apprendre le français, mais c'est très difficile sans le pratiquer quotidiennement ! J'ai essayé d'étudier seule, mais je sais maintenant qu'il est nécessaire de pratiquer les langues avec d'autres personnes

    En 2007, j'ai voyagé à Paris pour rencontrer des correspondants français. Paris est très magnifique, mais j'ai trop peu parlé français avec les Parisiens. Je n'ai fait qu'écouter la langue.
    En 2010, j'ai obtenu une bourse d'études pour apprendre le français à Montréal. J'avais hâte de commencer ! L'anglais n'y été pas autorisé. J'ai pensé que cela me permettrait, enfin, d'apprendre le français. ...Mais quand je suis arrivée à Montrèal, l'école n'a pas appliqué cette règle. Les étudiants ont parlé anglais tout le temps. J'ai beaucoup aimé Montréal, mais j'aurais aimé en apprendre plus en français.
    J'ai essayé d'apprendre le français pendant beaucoup de temps, mais je perds l'habitude. Cette fois, je pratiquerai jusqu'à ce que je sois à l'aise ! Je suis canadienne, donc je devrais être bilingue.

    Pendant six semaines, j'ai retravaillé mon français. C'est encore très rudimentaire, mais je suis motivée pour apprendre.

    J'ai une date d'échéance. En octobre, je voudrais me déplacer à Montréal. J'ai bien aimé la ville, même beaucoup. Je m'ennuie de la culture et des activités (où ?). Je crois que je connais assez bien le français pour en apprendre beaucoup en six mois.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More