Site Feedback
Important Notice: Feb 1st from 05:00 to 08:00 (UTC) , italki will be down for scheduled maintenance. If you have scheduled sessions during this time, read our Announcement

mon journal de la journèe

Ce matin pendant la pause pour prendre du te mon collègue Jean m'a dit quelque lieu à visiter dans Paris. Il m'a dit que il y a une très belle église qui s'appelle Saint-Sulpice. Dans le même quartier il y a en face de Saint-Germain-des-Prés un café parisien très connu qui s'appelle Les Deux Magots. Il a été fréquenté par nombreux artistes dans les années 1800. Quand je suis arrivé chez moi ce soir je suis allé a courir et je suis allé à visiter le deux lieux. Puis j'ai pris le Metro pour revenir à la maison.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    mon journal de la journèe

    Ce matin pendant la pause mon collègue Jean m'a parlé de quelques lieux à visiter dans Paris. Il m'a dit que il y a une très belle église qui s'appelle Saint-Sulpice. Dans le même quartier il y a en face de Saint-Germain-des-Prés un café parisien très connu qui s'appelle Les Deux Magots. Il a été fréquenté par de nombreux artistes dans les années 1800. Quand je suis arrivé chez moi ce soir je suis allé courir et je suis allé à visiter le deux lieux. Puis j'ai pris le Metro pour revenir à la maison.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More