Site Feedback

J'ai beaucoup de travail devant moi...

 

Je suis excité apprendre plus de français. Chaque jour, je me souviens en savoir plus de l'école.

Je voudrais créer un plan d'apprentissage pour les six prochains mois. Peut-être pour ce mois, je peux me concentrer sur l'essentiel, et il ya mois prochain commencer à apprendre un mot nouveau chaque jour.

Maintenant, je regarde beaucoup de films français. Je ne comprends pas la plupart eux, mais je comprends plus chaque fois.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    J'ai beaucoup de travail devant moi... (it would sound better if you said: "J'ai du travail devant moi" or more colloquial "J'ai (encore) du pain sur la planche")

     

    Je suis excité enthousiaste à l'idée apprendre plus de d'améliorer mon niveau de français. Chaque jour, je me souviens en savoir un peu plus de ce que j'ai appris à (I'm not sure this is what you meant) l'école.

    Je voudrais créer/établir un plan d'apprentissage pour les six prochains mois. Peut-être pour ce mois, je peux me concentrer sur l'essentiel, et il ya le mois prochain/à partir du mois prochain commencer à apprendre un nouveau mot nouveau chaque jour.

    Maintenant, je regarde beaucoup de films français. Je ne comprends pas la plupart eux des mots, mais je comprends plus chaque fois chaque fois je comprends un peu plus.

     

    Très bien, tu es sur la bonne voie ! :)

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More