Site Feedback

la chine

Récemment, j'ai vu une nouvelle sur internet, elle a dit: <<si vous pensez que la pollution d'air en chine est très grave, vous devez regarder son eau.>> C'est vrai qu'il y a beaucoup de problèmes négatifs en chine, comme par exemple la pollution, les qualités des produits, les nourritures, les mentalités des gens, la corruption, etc. Mais aux yeux des étrangers, la chine est-elle si horrible? Puisque je suis née dans ce pays, je suis d'habitude à vivre là-bas. Je pense qu'il y a des gens méchants partout, et il y a aussi des problèmes mauvais dans le monde. Personnellement, j'aime bien la cuisine chinois, le paysage qu'il n'y a aucune exploitation, et bien sûr mes amis et ma famille. Certes, je n'ai pas la capacité pour changer les phénomènes problématiques, mais l'action que je peux faire personnellement, c'est que ne pas détester mon pays, et ne pas abandonner chez moi.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    la chine

    Récemment, j'ai vu une nouvelle sur internet qui disait elle a dit: <<si vous pensez que la pollution de l'air en Chine est très grave, vous devriez regarder son eau.>> C'est vrai qu'il y a beaucoup de problèmes (négatifs) en Chine, comme par exemple la pollution, laes qualités des produits, les de la nourritures, les mentalités des gens, la corruption, etc. Mais aux yeux des étrangers, la Chine est-elle si horrible? Puisque je suis née dans ce pays, (je suis d'habitude à vivre là-bas) j'ai l'habitude d'y vivre. Je pense qu'il y a des gens méchants partout, et il y a aussi des problèmes (mauvais) dans le monde. Personnellement, j'aime bien la cuisine chinoise, les paysages inexploités/naturels (qu'il n'y a aucune exploitation), et bien sûr mes amis et ma famille. Certes, je n'ai pas la capacité pour de changer les phénomènes problématiques, mais l'action que je peux faire personnellement, c'est que de ne pas détester mon pays, et de ne pas l'abandonner chez moi.

     

    - les problèmes sont déjà négatifs ou mauvais donc on n'a pas besoin de l'adjectif. On peut dire : de graves/sérieux/grands problèmes pour renforcer le mot problème.

    - vous devriez : suggestion, on utilise le conditionnel présent

    mais sinon c'est bien!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More