Site Feedback

Mes voyages en Europe

Au cours des dernières années, j'ai beaucoup voyagé en Italie et en Europe. Dans l' été de 2005, j'ai été a Barcelone pour jouer un tournoi d'echecs, qui s'est passé très bien: je suis arrivé troisieme de me categorie sur quatre-vingt dix participantes. Dans l'automne de 2008, j'ai été a Zagreb, Croatie avec un ami: nous avons été hébergés par des personnes du coin, très simpatiques. Dans le printemps de 2010, j'ai rencontré une amie étrangère à Venice, et de là, nous avons pris l'avion pour Paris. Ma soeur vit là-bas y nous avons logé dans
un appartement de son copain d'alors. Au cours de ces quatre jours, nous avons beaucoup marché et nous avons visité la plupart des attractions principales. Deux ans plus tard, dans le printemps de 2012, nous avons été cinq jours a Londres. Ce fois, nous avons logé dans une auberge. Londres est une ville très grande et parfois c'est difficile de s'orienter: une fois nous sommes allés quatre fois en avant y en arriére sur même bus!!

Je voyage beaucoup en Italie aussi, surtout pour participer a des tournois d'echecs, qui souvent se jouent en lieux touristiques.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Mes voyages en Europe

    Au cours des dernières années, j'ai beaucoup voyagé en Italie et en Europe. Dans l' été de 2005 Pendant l'été 2005, j'ai été a à Barcelone pour jouer un tournoi d'échecs, qui s'est passé très bien très bien passé: je suis arrivé troisième de me ma categorie sur quatre-vingt dix participantes participants. Dans l'automne de En automne 2008, j'ai été a à Zagreb, en Croatie avec un ami: nous avons été hébergés par des personnes du coin, très simpatiques sympathiques. Dans le printemps de Au printemps 2010, j'ai rencontré une amie étrangère à Venice Venise, et de là, nous avons pris l'avion pour Paris. Ma soeur vit là-bas y nous avons logé dans un appartement de son copain d'alors. Au cours de ces quatre jours, nous avons beaucoup marché et nous avons visité la plupart des attractions principales. Deux ans plus tard, dans le printemps de au printemps 2012, nous avons été cinq jours a à Londres. Ce Cette fois, nous avons logé dans une auberge. Londres est une ville très grande et parfois c'est difficile de s'orienter: une fois nous sommes allés quatre fois en avant y en arriére sur même bus!! nous avons fait quatre allers-retours dans le même bus (je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu voulais dire)

    Je voyage beaucoup en Italie aussi, surtout pour participer a des tournois d'echecs, qui souvent se jouent en  dans des lieux touristiques.

     

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More