Site Feedback

Samoa Air

 

Samoa Air est devenu la première compagnie aérienne à baser les prix du billet sur le poid des voyageurs. Le transporteur de la nation de l'ile du Sud Pacifique a renoncé à sa politique de facturation des passager en foncion de leurs sièges en faveur de payment en fonction de leur poids. La compagnie aerienne fait des vols domestique entre deux îles prinicpales de pays et a lancé les vols internationales pour Samoa et Tonga. Les voyageurs payent le prix d'environt 1 dollar par kilo pour les vols de courte distance et plus de 4 dollar pour les plus longs trajets. Chris Langton, le CEO de Samor AIR, a dit que la nouvelle initiative aiderait à promovoir la conscience de la santé à Samoa où le taux d'obesité est le plus élevé au monde.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Samoa Air

    Samoa Air est devenue la première compagnie aérienne à baser les prix du billet sur le poids des passagers. Le transporteur de la nation de l'ile du Pacifique Sud a renoncé à sa politique de facturation des passager en foncion de leurs sièges en faveur d'un paiement en fonction de leur poids. La compagnie aérienne propose des vols domestique entre les deux îles principales du pays et a lancé des vols internationaux entre Samoa et Tonga. Les passagers payent le prix d'environt 1 dollar par kilo pour les vols de courte distance et plus de 4 dollars pour les plus longs trajets. Chris Langton, le CEO de Samoa Air, a dit que la nouvelle initiative aiderait à promouvoir la conscience de la santé à Samoa où le taux d'obésité est le plus élevé au monde [ou : à favoriser la prise de conscience des impacts sur la santé dans le pays où le taux d'obésité est le plus élevé au monde]

     

    => en rouge des corrections, en vert des suggestions ou propositions de formuler autrement… un article très intéressant, je ne savais pas qu'une compagnie aérienne facturait vraiment au poids… 

    Samoa Air

    Samoa Air est devenue la première compagnie aérienne à baser les prix du billet sur le poids des voyageurs. Le transporteur de la nation de l'ile du Sud Pacifique a renoncé à sa politique de facturation des passager en foncion de leurs sièges en faveur de paiement en fonction de leur poids. La compagnie aerienne fait des vols domestique entre deux îles principales du pays et a lancé les vols internationaux pour Samoa et Tonga. Les voyageurs payent le prix d'environt 1 dollar par kilo pour les vols de courte distance et plus de 4 dollars pour les plus longs trajets. Chris Langton, le CEO de Samor AIR, a dit que la nouvelle initiative aiderait à promovoir la conscience de la santé à Samoa où le taux d'obesité est le plus élevé au monde.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More