Site Feedback

profs et ma class de français

Demain j´aurai une presentation orale de français à l´université. Je parlerai de Léon Gambetta, mais je n´a pas encore étudié. J´adore le français, je veux l´apprendre mais mon profeseur est trés ennuyeux, je ne l´aime pas du tout. Je deteste les classes avec lui, il parle bien français mais il n´est pas un bon prof. Il seulement parle de politique, sa famille et idees stupides, et le pire: il ne sais pas comme bien expliquer une chose. Le semestre passé j´ai eu une prof qui était très bonne, j´adorais ses classes. Elle avait une reponse à tous mes questions toujours, elle était très strict mais une prof excellente.

Share:

 

3 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Mes profs [professeurs] et ma classe de français

    1. Demain j'aurai une presentation orale de en français à l´université [Aquí, podríamos pensar que usted va a escuchar una exposición, y no a hacerlo.].

       Demain je ferai une présentation orale en français à l'université.

       Demain je présenterai (/ferai) un exposé oral, en français, à l'université.

    2. Je parlerai de Léon Gambetta, mais je n´a pas encore étudié n'ai encore rien préparé.

    3. J'adore le français, je veux l'apprendre mais mon professeur est très ennuyeux, je ne l'aime pas du tout.

    4. Je déteste les classes avec lui; il parle bien français mais il n'est pas un bon prof [un bon professeur].

         Je déteste les cours avec lui; [....]

         Je déteste avoir cours avec lui; [...]

         Je déteste ses cours; [...]

    5. Il seulement parle seulement de politique, de sa famille et a des idées stupides.

        Il parle [...] et tient des propos stupides.

    6. , et Mais le pire: il ne sait pas comme comment bien expliquer une les choses.

         Mais le pire, c'est qu'il ne sait pas [...]

     

    7. Le semestre passé j'ai eu une prof [une professeur] qui était très bonne, j'adorais ses classes [ses cours]. Elle avait toujours une réponse à tous toutes mes questions toujours; elle était très stricte mais c'était une excellente prof  [une excellente professeur] excellente.

    profs et ma class de français

    Demain j´aurai une presentation orale de français à l´université. Je parlerai de Léon Gambetta, mais je n´a pas encore étudié (étudié quoi ?). J´adore le français, je veux l´apprendre mais mon profeseur est trés ennuyeux, je ne l´aime pas du tout. Je deteste les classes avec lui, il parle bien français mais il n´est pas un bon prof. Il seulement parle de politique, sa famille et idees stupides, et le pire: il ne sais pas comme bien expliquer une chose. Le semestre passé j´ai eu une prof qui était très bonne, j´adorais ses classes. Elle avait une reponse à tous mes questions toujours, elle était très strict mais une prof excellente.

     

    Profs et cours de français

     

    Demain, j'aurai une présentation orale en français à l'université. Je parlerai de Léon Gambetta, mais [...]. J'adore le français et j'aimerais progresser, mais mon professeur est très ennuyeux, je ne l'aime vraiment pas. Je déteste ses cours; bien qu'il parle bien le français, il n'est pas un bon prof. Il ne parle que de politique, de sa famille et de ses idées stupides, le pire c'est qu'il ne sait pas bien expliquer les choses. Le semestre dernier, j'ai eu une très bonne prof, j'ai adoré ses cours ! Elle avait toujours une réponse à toutes mes questions; malgré qu'elle était très stricte, c'était une excellente prof.

     

    Orange : On le dirait plutôt comme ça en français.

    Vert : correction orthographe, grammaire et syntaxe.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More