Site Feedback

le printemps

chaque année quand il y'arrive le printemps je me sens très fière de vivre à la compagne là ou volent les oiseaux chaque matin pour nous chanter les belles chansons et les paturages se verdoient et les familles sortent pour faire des pique-nique et des balades . que j'aime le printemps et son beau temps.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

     

    le printemps

    Chaque année quand  il y'arrive  le printemps arrive (ou vient), je suis très  satisfaite  (ou contente) de vivre à la compagne là où des oiseaux volent  les  chaque matin pour nous chanter (de chanter pour nous) de belles chansons, les paturages se verdoient et les familles sortent se balader et (se) faire des (d'un) pique-niques.  Que j'aime le printemps et son beau temps (Je ne comprends pas. C'est une question?). 

    *   "Je suis fier" ou  "je me sens fier"  - I feel proud (eng):

    Par exemple,
    Je suis fier de toi.
    Avec le recul, je me sens très fière que j'ai été capable de vaincre ma peur


    Le printemps

    Chaque année quand le printemps arrive, je me sens très fière/ contente de vivre à la compagne là ou/où volent les oiseaux chaque matin pour nous chanter les/ de belles chansons, les pâturages se verdoient et les familles sortent se balader et faire des pique-niques . Que j'aime le printemps et son beau temps.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More