Site Feedback

Du matin de la nouvelle époque.

Voila une dessine.
Dans midi de la dessine il y a deux hommes. Tout les deux homme nous regardent, mais ils sont demi-tour.
L’homme à gauche du droite bras et avec son index monter dans la notre direction de quelque part au loin. Son gauche bras est derrière lui. Il met le costume avec une chemise et une cravate, le manteau et il a un chapeau blanc dans la tête.
L’homme de droite ne met pas le costume et il n’a pas du chapeau. Il met un pantalon brun et une chemise aussi brune. Il a les cheveux abondant et noires. Ses bras sont derrière lui.

Derrière les hommes il y a une vue de montagne avec un grand lac. Et le lac et les montagnes ont bizarre couleur et fantasque teinte. Mais nous comprenons que c’est un commencement de jour et les rayons du soleil fais tel effet.

155 mots.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Du matin A l'aube de la d'une nouvelle ère (époque).

    Voila une dessine.
    Dans midi de la Au milieu du dessine il y a deux hommes. Tout les deux homme nous regardent, mais ils sont de profildemi-tour.
    L’homme à gauche du droite bras et avec son index monter dans la notre indique une direction de quelque part au loin avec son bras droit en pointant de l'index. Son bras gauche bras est derrière lui. Il met porte le un costume avec une chemisen, et une cravate et un le manteau et il a un chapeau blanc dans sur la tête.
    L’homme de droite ne porte met pas le de costume et il n’a pas du chapeau. Il porte met un pantalon brun et une chemise aussi brune. Il a les cheveux abondants et noires. Ses bras sont derrière lui.

    Derrière les hommes il y a un paysage une vue de montagne avec un grand lac. Et le lac et les montagnes ont une bizarre couleur étrange et fantastique teinte. Mais nous comprenons que c’est un commencement de jour l'aube et que ce sont les rayons du soleil fais qui font un tel effet.

    155 mots.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More