Site Feedback

Mariage gay: les premiers dérapages du débat parlementaire

 

Le mariage gay est un sujet contestable et difficile de savoir comment réagir. J’ai choisi cet article « Mariage gay : les premiers dérapages du débat parlementaire » puisque je m’intéresse à l’opinion de gauche et celle de droite en politique dans ce sujet. Il est très intéressant de noter que le député d'extrême droite Jacques Bompard répond présent pour la bataille parlementaire sur le "mariage pour tous". Etant donne c’est un propos ce qui que concerne sur le "mariage pour tous", Bompard a donne les raisons que les mariages polygames devraient être légalisés. Cette indication est pour supprimer toute forme de discrimination, il conviendrait à toutes les formes de famille, sans distinction de sexe, d'orientation sexuelle, d'origine, de nombre, d'âge ou de lien de parenté. Je n’ai pas de préférence pour aucun parti politique mais je suis contente qu’il existe d’un espace pour les gens à délibérer et réfléchir ces questions. Cependant, j’ai un question ce que je suis très curios. Est-il possible que d’un politicien gay est défavorisé à cause de sa sexualité? Je sais que il y a beaucoup des personnes qui peuvent encore douter que la femme est moins compétente que l’homme. J’espère que cette idée de mariage pour tous est aussi un catalyse pour mieux comprendre le concept de politique et participation pour tous.

Thank you so much for correcting any mistakes! I have to write a lot for my French course :)

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Salut à nouveau!

     

    Mariage gay: les premiers dérapages du débat parlementaire

    Le mariage gay est un sujet controversé et il est difficile de savoir comment réagir. J’ai choisi cet article « Mariage gay : les premiers dérapages du débat parlementaire » puisque je m’intéresse à l’opinion de gauche et celle de droite en politique dans ce sujet. Il est très intéressant de noter que le député d'extrême droite Jacques Bompard répond présent pour la bataille parlementaire sur le "mariage pour tous". Étant donne c’est un débat ce qui que concerne sur le "mariage pour tous", Bompard a donné les raisons que a ainsi argumenté que les mariages polygames devraient être légalisés. Cette indication est Cela étant pour supprimer toute forme de discrimination, il conviendrait à toutes les formes de famille, sans distinction de sexe, d'orientation sexuelle, d'origine, de nombre, d'âge ou de lien de parenté. Je n’ai pas de préférence pour aucun parti politique mais je suis contente qu’il existe d’un espace pour les gens à délibérer et réfléchir ces questions. Cependant, j’ai une question ce que je suis très curieuse. Est-il possible qu'un politicien gai soit défavorisé à cause de son orientation sexuelle? Je sais que il y a beaucoup des personnes qui peuvent encore douter que la femme est moins compétente que l’homme. J’espère que cette idée de mariage pour tous est aussi un catalyse (vecteur?) pour mieux comprendre le concept de politique et participation pour tous.

    Et voilà, j'ai essayé de ne pas dénaturer tes propos, tu devrais vérifier tout de même si j'ai changé le sens de quelques phrases par les modifications apportées

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More