Site Feedback

Mes vacances

J'ai eu beaucoup de bons souvenirs quand j'étais un enfant. Mais moi j'aime plus la fete à Nha Trang ville l'année dernier.
Nous sommes allés y en train. It fault 10 heurers pour aller de Ho Chi Minh ville à Nha Trang ville. Cette ville est jolie avec la mer bleue et la plage blanche.
Le premier jour, nous avons nagé toute la journée. La nuit nous avons diné au simple restaurant, mais la cuisine a été bonné.
Le lendemain, nous avons fait des courses au marché le Đầm. Nous avons visité aussi Le Palais du Roi Bảo Đại et Les Tours Chams des Ponagar. Ces ont été magnifiques.
Nous avons passé 3 jours là-bas. Le dernier jour, nous avons beaucoup marché le long de la plage. Ensuite, nous avons pris le déjeuner dans petit restaurant en face de la mer. Nous sommes rentrés à Ho Chi Minh ville à 19h en train.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Mes vacances

    J'ai eu beaucoup de bons souvenirs de quand j'étais un enfant. Mais celui que je préfère c'est moi j'aime plus la fête dans la ville de à Nha Trang ville l'année dernière.
    Nous y sommes allés y en train. Il faut 10 heurers pour aller de Ho Chi Minh ville à Nha Trang ville. Cette ville est jolie avec la mer bleue et la plage blanche.
    Le premier jour, nous avons nagé toute la journée. La nuit Le soir, nous avons dîné au simple dans un restaurant mais la cuisine était bonne a été bonné.
    Le lendemain, nous avons fait des courses au marché le Đầm. Nous avons aussi visité Le Palais du Roi Bảo Đại et Les Tours Chams des Ponagar. Ces ont été Elles sont magnifiques.
    Nous avons passé 3 jours là-bas. Le dernier jour, nous avons beaucoup marché le long de la plage. Ensuite, nous avons pris le déjeuner dans un petit restaurant en face de la mer. Nous sommes rentrés à Ho Chi Minh ville à 19h en train. Nous sommes arrivés a 19 heures.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More