Site Feedback

De rouille et d'os – un sommaire du film

Ali est un homme sans travail et le père d’un petit fils, Sam. Au début du film, on peut voir les deux arriver au sud de la France. Sans d’argent, ils doivent manger les restes d’autres et ils ne peuvent pas se payer un appartement. C’est pourquoi ils restent avec la sœur d’Ali, Anna. Anna soi-même a beaucoup de problèmes avec l’argent et elle n’est pas enthousiaste quand les deux arriver.

La chose la plus importante pour Ali, c’est sa passion, le kick-boxing. Mais avec ça, il ne peut pas gagner assez d’argent, pour cette raison il commence de travail comme videur dans un disco. Là, il fait connaissance de Stéphanie, une jeune femme très jolie. Il l’accompagne chez-elle.

Dans la prochaine scène on voit Stéphanie dans son travail dans un parc océanique ou elle est l’entraineur des grands cétacés. Un jour, il y a un accident terrible avec les animaux, et Stéphanie perd les jambes. Elle est dépressive et elle a besoin une chaise roulante. Dans cette atmosphère, elle téléphone à Ali pour se rencontrer. Ils vont sur la plage et ils nagent dans la mer. Dans les prochaines semaines, les deux commencent à passer leur temps ensemble. Stéphanie accompagner Ali a ses compétitions, et ils s’aident beaucoup. Avec des jambes artificielles, elle peut aller encore, et elle manage les paris chez les compétitions d’Ali.

Une nuit, Ali, Stéphanie et quelques amis vont au club pour danser. Tout de suite, Ali danse avec une autre femme. Ils quittent le club ensemble et Stéphanie est triste et jalouse. Dans les semaines prochaines, les deux perdent le contact et Ali va dans une autre ville pour entrainer le kick-boxing, et son fils Sam doit rester avec Anna.

Un jour dans l’hiver, Sam visite son père dans le camp du training. Ils passent une journée très bien et ils jouent sur un lac glacé. Tout à coup, la glace craque, et Sam tombe dans l’eau froide. Ali peut le sauver, et dans l’hôpital, il a une crise de nerfs et il téléphone à Stéphanie. Il déclare sa flamme à elle et il s’excuse pour être froid et insensible. À la fin du film, on voit les deux avec Sam dans une fête pour Ali, parce qu’il gagnait un combat du kick-boxing.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Pardon! La correction a été envoyée alors que je n'avais pas terminé! 

    Voici la suite :


    Un jour dans pendant l’hiver, Sam rend visite à son père dans le camp du training au centre d'entraînement. Ils passent une très belle/très bonne journée très bien et ils jouent sur un lac glacé. Mais tout à coup, la glace craque et Sam tombe dans l’eau froide. Ali peut arrive à le sauver.  et dans A l’hôpital, il a une crise de nerfs et . Il téléphone à Stéphanie . Il et lui déclare sa flamme à elle et il . Il s’excuse pour être froid et insensible. À la fin du film, on les voit les deux avec Sam dans à une fête pour Ali parce qu’il gagnait pour célébrer sa victoire à un combat du kick-boxing.

     

     

     

    De rouille et d'os – un sommaire  résumé du film

    Ali est un homme sans travail et le père d’un petit fils garcon, Sam. Au début du film, on peut les voir les deux arriver au dans le sud de la France. Sans d’argent, ils doivent manger les restes d’ des autres et ils ne peuvent pas se payer un appartement. C’est pourquoi ils restent avec la sœur d’Ali, Anna. Anna soi elle-même a beaucoup de problèmes avec l’ d'argent et elle n’est pas enthousiaste quand les deux de les voir arriver.

    La chose la plus importante pour Ali, c’est sa passion, le kick-boxing. Mais avec ça, il ne peut elle ne lui permet pas de gagner assez d’argent. , pPour cette raison il commence de travail à travailler comme videur dans une discothèque. Là, il fait la connaissance de Stéphanie, une jeune femme très jolie. Il la raccompagne chez-elle.

    Dans la prochaine scène suivante on voit Stéphanie dans à son travail dans un parc océanique ou elle est l’entraineur entraîneuse des de grands cétacés. Un jour, il y a il se produit (C'est mieux qu"il y a ") un accident terrible avec les animaux et Stéphanie perd l'usage de les ses jambes. Elle est devient dépressive et elle a besoin d'une chaise roulante. Dans cette atmosphère, elle téléphone à Ali pour se le rencontrer. Ils vont sur à la plage et ils nagent dans la mer. Dans les prochaines semaines Dans les semaines qui suivent, les deux ils commencent à passer leur du temps ensemble. Stéphanie accompagner Ali a ses compétitions et ils s’aident s'entre-aident beaucoup. Avec des Grâce à ses jambes artificielles, elle peut aller encore toujours y aller et elle manage les s'occupe des paris chez les des compétitions d’Ali.

    Une nuit, Ali, Stéphanie et quelques amis vont au club pour danser. Tout de suite Rapidement, Ali danse avec une autre femme. Ils quittent le club ensemble et Stéphanie est triste et jalouse. Dans les semaines prochaines Les semaines suivantes, les deux ils perdent le contact et Ali va dans une autre ville pour s'entrainer le au kick-boxing. et sSon fils Sam doit rester avec Anna.

    Un jour dans pendant l’hiver, Sam rend visite à son père dans le camp du training au centre d'entraînement. Ils passent une très belle journée très bien et ils jouent sur un lac glacé. Tout à coup, la glace craque, et Sam tombe dans l’eau froide. Ali peut le sauver, et dans l’hôpital, il a une crise de nerfs et il téléphone à Stéphanie. Il déclare sa flamme à elle et il s’excuse pour être froid et insensible. À la fin du film, on voit les deux avec Sam dans une fête pour Ali, parce qu’il gagnait un combat du kick-boxing.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More