Site Feedback

le problème des dangers du passage de personnes étrangères

 

En tant que porte-parole des habitants de l’immeuble, je vous écris cette lettre pour demander d’organiser une réunion afin d'expliquer le problème des dangers du passage de personnes étrangères dans l’immeuble.
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que les boîtes aux lettres étaient régulièrement remplies de prospectus et de publicités. Il est tout à fait normal de recevoir des publicités mais parfois je trouve dans ma boîte aux lettres des annonces de particulier, par exemple, de agence de voyage, de gymnase, etc. Cela signifie que des personnes peuvent avoir accès à l’immeuble et cela représente des dangers dans ce qui suit:
Premièrement, ayant possibilité d'accès à l’immeuble sans être permis risque d'entraîner le cambriolage. Prenons moi par exemple, je ne verrouille pas toujours de porte. Si un cambrioleur entre ma chambre en apportant le masque, cela provoque de nombreuse graves conséquences. Je dois avertir la police, la police doit faire une enquête, le masque rends l'affaire plus difficile bien qu'il ait le camera au plafond. Je perd de mon propritété et du temps. Cela n'est pas une situation particulière.
Deuxièmement, les dangers liés au passage de personnes extérieures à l’immeuble ne limite que la sécurité, ils concernent aussi à l'environement. Ils produitent (emmenent?) des bruits et ils rendent l'ascenseur plus comble,ect.
Selon ce que je vous présente, je souhaite qu’une réunion soit organisée afin d’expliquer les dangers du passage de personnes étrangères à l’immeuble. A la fois, je souhaite que des habitants puission développer des solutions comme installer la porte aveclaquelle on doit utiliser la clé inductif pour entrer.
Je vous attends pour vos reponses.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Le problème des dangers du passage de personnes étrangères

    En tant que porte-parole des habitants de l’immeuble, je vous écris cette lettre pour demander d’organiser une réunion afin d'expliquer le problème des dangers du passage de personnes étrangères dans l’immeuble.
    Depuis quelques temps, j'ai remarqué que les boîtes aux lettres étaient régulièrement remplies de prospectus et de publicités. Il est tout à fait normal de recevoir des publicités, mais parfois je trouve dans ma boîte aux lettres des annonces de particuliers, par exemple, d'agences de voyage, de gymnases, etc. Cela signifie que des personnes peuvent avoir accès à l’immeuble et cela représente des dangers dans ce qui suit_:
    Premièrement, ayant possibilité d'accès à l’immeuble sans être permission risque d'entraîner/de provoquer des cambriolages. Prenons mon cas, par exemple, je ne verrouille pas toujours de la porte. Si un cambrioleur entrait dans ma chambre en apportant le un masque, cela pourrait avoir provoque de nombreuse graves conséquences. Je dois devrais avertir la police, la police doit devrait faire/ouvrir une enquête, le masque rendrait l'affaire plus difficile, bien qu'il même s'il y ait le une caméra au plafond. Je perdrais de mon ma propriété et du temps. Cela n'est pas une situation particulière. (?
    Deuxièmement, les dangers liés au passage de personnes extérieures à l’immeuble ne limite concernent pas uniquement que la sécurité, ils concernent mais aussi à l'environnement. Ils produisent (emmenent?) des bruits/nuisances sonores et ils rendent font que l'ascenseur est plus comble occupé,_etc.

    Selon ce que je vous présente, C'est pour toutes ces raisons que je souhaite qu’une réunion soit organisée, afin d’expliquer les dangers du passage de personnes étrangères à l’immeuble. A la fois, Par la même occasion, je souhaite que les habitants puissent développer trouver des solutions comme installer la une porte avec_laquelle on doit utiliser la une clé inductif pour entrer.
    Je vous attends pour J'attends vos reponses. Merci.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More