Site Feedback

Est-ce que vous préférez la ville ou la campagne?

La semaine dernière j'ai étudié des mots qui sont liés à la ville et à la campagne.
C'est pour ça que j'ai pensé d'écrire un passage sur ce sujet.

Je n'ai jamais veçu en campagne, mais je pense que je ne pourrais pas y vivre.
J'aime les arbres et je les aime photographer. J'aime la sensation de liberté qu'on peut respirer dans le près, la possibilité de se détendre.
Mais je pourrais y vivre seulement pour une brève période parce que je préfère les endroits pleins de vie.
Et vous? Préférez-vous la ville ou la campagne?

Share:

 

3 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Est-ce que vous préférez la ville ou la campagne?

    La semaine dernière j'ai étudié des mots qui sont (pour rendre votre style plus léger) liés à la ville et à la campagne.
    C'est pour ça cette raison (Essayer de ne pas trop utiliser "ca", "cela", "il y a",etc. C'est trop général et on ne sait pas exactement de quoi la personne veut parler. Il faut essayer de les remplacer par d'autres expressions) que j'ai pensé d' à écrire un passage (Vérifier le sens du mot passage dans un dictionnaire. Votre utilisation n'est pas exacte) quelques lignes sur ce sujet.

    Je n'ai jamais veçu en vécu à la campagne, (Il n'y a pas de virgule en francais avant le "mais". De nombreux étudiants font l'erreur car ils sont influencés par l'anglais. Attention, la ponctuation de l,anglais est différente!) mais (Pourquoi "mais" ? Rien n'indique dans votre texte une opposition. Par contre, si vous aviez dit avant que vous aimez la campagne, vous pourriez utiliser le "mais") et je pense que je ne pourrais pas y vivre.
    J'aime les arbres et je les j'aime les photographier. J'aime la sensation de liberté qu'on peut quand on respire dans le près, (Même chose que pour le "mais". Il n'y a pas de virgule) et la possibilité de se détendre.
    Mais je pourrais y vivre seulement pour pendant (Le "pour" existe dans le futur mais seulement pour exprimer une durée planifiée. Par exemple : "Il va partir au Maroc pour deux semaines". C'est une action déja planifiée et déterminée. Dans votre cas c'est juste une idée,une possibilité) une brève période parce que je préfère les endroits pleins de vie.
    Et vous? Préférez-vous la ville ou la campagne?

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More