Site Feedback

Le confession de café

J’aime les cafés. Quelquefois, quand j’ai le temps libre, je prendrais un thé ou un café. Pourtant, je sais que les boissons de café sont très chère. Un thé chaud dans l’États Unis coûte environ deux dollares (€1.54...j’ulitise Google...). Un café est moins chère, mais les boissons avec plus de lait et plus de sucre (et grasses) poivent coûter trois ou quatre dollares. J'imagine que le coût de boissons à l’Europe est plus grand mais je ne sais pas l'extent.

Mais je continue acheter les thés et les cafés. Le convenience est trop immense. Adieu, mon argent...

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Le confession de café

    J’aime les cafés. Quelquefois/Quelques fois (both are possible), quand j’ai le du temps libre, je prendrais  prends un thé ou un café. Pourtant, je sais que les boissons de cafés (In France, we do not say "les boissons de café", because it sounds weird. ) sont très chers. Un thé chaud dans aux l’ États-Unis coûte environ deux dollares (154... j’ai utilisé Google...). Un café est moins chere, mais les boissons avec plus de lait et plus de sucre (et grasses calories) poivent peuvent coûter trois ou quatre dollares. J'imagine que le coût des boissons à en l’ Europe est plus grand élevé mais je ne sais pas l'extent de combien.

    Mais Toutefois/Cependant, (in order to avoid the repetition with "mais", because the French do not like the repetitions) je continue d'acheter des thés et des cafés. Le convenience C'est vraiment trop immense pratique. Adieu, mon argent...

     

    Ok, it is a great article you wrote here. I think you have some difficulties with the grammar as well as the conjugation. Anyway, it is a good one, just keep it up! ;)

    La confession des cafés

    J’aime les cafés. Quelquefois, quand j’ai le du temps libre, je prendrais un thé ou un café. Pourtant, je sais que les ces boissons de café sont très chères. Un thé chaud dans l’ aux États Unis coûte environ deux dollares (€1.54...j’ulitise Google...). Un café est moins chère, mais les boissons avec plus de lait et plus de sucre (et grasses) poivent peuvent coûter trois ou quatre dollares. J'imagine que le coût des boissons à l’ en Europe est plus grand mais je ne sais pas à quel niveau.

    Mais je continue de boire du thé et du café. La convénience est trop immense.Mon plaisir est trop grand, adieu mon argent...

    On finit par une rime....

    Les cafés lieu ou l'on boit du café.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More