Site Feedback

Notre Voyage 2

Varanasi était la dernière ville que nous avons visité à l'Inde. Il pleuvrait tous les temps mais la ville était peut-être notre préfèré comme même. On peut regarder les gens qui font plusieurs des cérèmonies sur la rivière Ganges. C'était très interessante. C'est une ville vraiment spirituelle. à l'Inde, il est une croyance qu'on qui mort dans la ville de Varanasi va aller au ciel. Alors, beacoup des gens vont a la ville pour mourir. Aussi, la rivière Ganges est une lieu sacré pour se baigner--on peut se laver de ses pêches ici.

Nous partions l'Inde avec des coeurs lourde. Il était vraiment une experience incroyable. Mais, à la même temps, nous attendions avec l'impatience notre aventure en Thailand: les plages, la nourriture, et les conforts modernes.

encore à suivre...

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Notre Voyage 2

    Varanasi était la dernière ville que nous avons visité en Inde. Il pleuvait tous le temps mais la ville était notre préférée sans doute quand même. On peut regarder les gens qui font plusieurs cérèmonies au bord du Ganges. C'était très intéressante. C'est une ville vraiment spirituelle. En Inde, la croyant veut que si quelqu'un meurt à Varanasi il va au ciel. Alors, beaucoup des gens vont à la ville pour mourir. En outre, la rivière Ganges est une lieu sacré, on peut s'y baigner et ainsi se laver de ses péchés ici.

    Nous sommes parti de l'Inde les coeurs lourde. C'était vraiment une experience incroyable. Mais, en même temps, nous attendions avec l'impatience notre aventure en Thaïlande: les plages, la nourriture, et les conforts modernes.

    à suivre...

    Notre Voyage 2

    Varanasi était la dernière ville que nous avons visitée à l' en Inde. Il pleuvrait pleuvait tous les temps mais la ville était peut-être ( sans doute ) notre préfée comme quand même ( était sans doute quand même notre préférée) . On peut regarder les gens qui font plusieurs des cérèmonies sur la rivière  au bord du Ganges. C'était très interessante. C'est une ville vraiment spirituelle. à l'  en Inde, il est une croyance qu'on qui mort la croyante veut que si quelqu'un meurt dans la ville de à Varanasi  il va  au ciel. Alors, beaucoup des gens vont a  à la ville pour mourir. Aussi, En outre, la rivière Ganges est une lieu sacré, pour se on peut s'y baigner --on peut et ainsi se laver de ses pêches péchés ici.

    Nous partions l'Inde avec des coeurs lourde Nous sommes partis d'Inde le coeur lourd. Il C'était vraiment une experience incroyable. Mais, à la en même temps, nous attendions avec l' impatience notre aventure en Thaïlande : les plages, la nourriture, et les conforts modernes.

    encore à suivre...

     

    Even though I ve corrected a lot, it s not as bad as it looks ;) , keep on training !

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More