Site Feedback

L'amour n'est pas comme vous avez le temps de chérir

L'amour n'est pas vous attend pour chérir le temps avant de nous rencontrer, le destin, pour ce sort, nous pouvons essayer de s'adapter à l'autre, tout serait juste aller avec le courant.
      Une grande foule pouvez trouver un favori, s'aiment, n'est pas facile, et combien l'honneur, peut-être que tout n'est pas ce que vous pensez, pas si parfait, peut-être pas aussi bon que vous pourriez penser, devrait également pas mal où

Si vous savez comment chérir, vous verrez que vous obtenez de plus en plus, si vous remboursez à poursuivre le remboursement en avant pour leur propre poursuite de désespéré, vous donner trop de pression, ne faites pas attention au trésor, vous constaterez que vous perdez de plus en plus rapidement.

Amour droit, comme, ne sera lésé, tant que c'est occasionnel, pas trop de pression les uns les autres, et je ne crois pas que l'amour parfait,

     Les choses ne sont pas toujours toujours le meilleur, amour perdu est toujours mémorable, perdus à jamais inoubliable, chérir, ou abandonner, sont le processus nécessaire de notre vie, notre vie une expérience . Faites vous-même, pas de s'il vous plaît les autres à changer eux-mêmes, bien sûr, pas à certains facteurs, barrière tenace.

     Chaque vie humaine, va rencontrer beaucoup de gens, toutes sortes de personnalités, toutes sortes de gens différents, il ya plusieurs votre âme sœur? Et plusieurs aiment eux-mêmes? Il ya un peu que vous l'aimez?

     La vie devrait être assouplie, ne vous donnez pas trop de pression, quelle attitude va donner ce genre de vie. Peu importe, peu importe comment vous croyez au destin, vous n'aimez pas perdu, croyait aimer, l'amour n'est pas comme vous avez le temps de réfléchir à contacter.

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    No corrections have been written yet. Please write a correction!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More